Qui veut tester le livre « Les secrets du portrait underwater » d’Alison Bounce

Les éditions Eyrolles ont publié le livre « Les secrets du portrait underwater » d’Alison Bounce. Bienvenue dans un monde fascinant… dans lequel les lignes disparaissent, la lumière perd de son intensité, les couleurs sont absorbées… Un milieu dans lequel les corps se font légers, aériens… où diriger son modèle passe autrement que par la parole.

S’adressant à tous les curieux et aux passionnés, aux photographes prêts à se jeter à l’eau ou simplement intrigués par ses portraits si singuliers, Alison Bounce présente, dans ce guide pratique, les coulisses de ses séances et dévoile l’ensemble de son processus créatif. Photographe portraitiste aquatique, elle insiste – au-delà des aspects techniques et matériels propres à la discipline – sur les problématiques de sécurité liées au milieu, sur la nécessité de travailler en équipe et de préparer ses prises de vue.

 

« Les secrets du portrait underwater » d’Alison Bounce

Extrait
A propos de l’auteur

Photographe aquatique depuis 2015, Alison Bounce met son savoir-faire au service des particuliers et des entreprises pour leur faire vivre une expérience inoubliable et leur offrir des images incroyables. Pionnière en France en portrait underwater, elle transmet sa passion en animant des workshops (www.alisonbounceunderwater.com et @alisonbounceunderwater).

Je vous propose d’en découvrir encore plus sur Alison avec l’interview que nous avions réalisé il y a quelques semaines « A la rencontre d’Alison Bounce« .

Caractéristiques
  • Éditeur ‏ : ‎ EYROLLES; Illustrated édition (26 novembre 2020)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 128 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2416000527
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2416000522
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 440 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 17 x 1.2 x 23 cm

 

Comment faire pour postuler?

Si vous êtes intéressés pour recevoir un exemplaire de cet ouvrage et partager ainsi votre avis sur ce livre en rédigeant un véritable article, alors je vous invite à déposer votre candidature en utilisant le formulaire ci après:

    Votre prénom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Adresse de votre site ou portfolio

    Rappel du produit ou service que vous souhaitez tester

    Vos motivations

    Avez vous déjà réalisé un test pour BonplanPhoto:ouinon

    Bien évidemment, BonPlanPhoto se réserve le droit de retenir la personne qui semble le mieux convenir. Ce n’est pas un jeu concours, mais bien un appel à candidature, donc à vous de vous vendre!

    Pourquoi réaliser un test avec BonPlanPhoto?

    C’est tout d’abord une occasion de vous essayer à la rédaction d’article et de devenir « critique » le temps d’un ou plusieurs articles. En intervenant sur Bon Plan Photo vous pourrez vous faire connaitre et faire connaitre votre site à travers cet article, puisque vous bénéficierez ainsi de l’audience de BonPlanPhoto.

    C’est également une occasion pour vous de recevoir gratuitement un produit ou service lié à la photo (Sauf mentions contraires) que vous devrez manipuler, décortiquer, tester.

    Et après?

    Une fois que la candidature est retenue, une convention de partenariat sera signée avec la personne sélectionnée. On définira ainsi toutes les modalités (Nature du compte rendu, définition du contenu du compte rendu, délais de réalisation, …). Evidemment, je vous accompagnerais tout au long du test pour vous aider, vous apporter mes conseils.

    Ma candidature n’est pas retenue …

    Ce n’est pas grave, d’autres appels à candidature sont déjà prévus. Mais si voulez avoir encore plus de chance de tester et donc recevoir gratuitement un produit ou un service. Vous pouvez proposer un article sur un de vos équipements photographiques que vous avez déjà (sac, trépied, filtre, livre, accessoires, …). Cela vous permettra de faire un premier article et donc de vous entraîner, de mon coté c’est la meilleure façon de découvrir vos talents de « testeurs ». Il est évident que si votre article est de qualité, vous serez prioritaires p

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.