Qui veut tester le livre « Les secrets de la photo d’oiseaux » de Erwan Balança

Les éditions Eyrolles ont publié le livre « Les secrets de la photo d’oiseaux » de Erwan Balança. Apprendre à connaître le comportement des oiseaux pour savoir les repérer dans leur environnement, choisir le bon moment, le bon équipement, photographier les oiseaux à l’approche ou depuis un affût…

« Les secrets de la photo d’oiseaux » de Erwan Balança

Dans ce nouveau livre, Erwan Balança se propose d’accompagner les photographes de nature, aguerris ou non, dans la pratique délicate de la photo d’oiseaux peu craintifs, comme ceux des parcs et jardins ou des bords de mer, ou d’oiseaux plus sauvages. Il leur prodigue de précieux conseils de terrain et de prise de vue, qui s’appuient sur des photos toujours plus belles et plus spectaculaires les unes que les autres. Un ouvrage d’apprentissage et de perfectionnement indispensable, à la fois pédagogique, sensible et artistique, pour tous les amoureux des oiseaux.

 

 

Extrait
A propos de l’auteur

Erwan Balança, spécialiste de la photo d’oiseaux, est l’un des rares photographes de nature professionnels en France. Ses images font l’objet d’expositions dans le monde entier et ont été récompensées dans différents concours, dont le Festival de Montier-en-Der. Auteur de beaux livres et de deux autres « Secrets de photographe » (photo de nature et photo d’animaux), il collabore également à de nombreuses revues en France et à l’étranger (Terre sauvage. Chasseur d’images, L’Oiseau magazine. Géo, Bird Watching, La Salamandre…).

« Les secrets de la photo d’oiseaux » de Erwan Balança
Caractéristiques
  • Éditeur ‏ : ‎ EYROLLES; Illustrated édition (3 juin 2021)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 204 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2212679173
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2212679175
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 910 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 17 x 1.5 x 23 cm

 

Comment faire pour postuler?

Si vous êtes intéressés pour recevoir un exemplaire de cet ouvrage et partager ainsi votre avis sur ce livre en rédigeant un véritable article, alors je vous invite à déposer votre candidature en utilisant le formulaire ci après:

    Votre prénom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Adresse de votre site ou portfolio

    Rappel du produit ou service que vous souhaitez tester

    Vos motivations

    Avez vous déjà réalisé un test pour BonplanPhoto:ouinon

    Bien évidemment, BonPlanPhoto se réserve le droit de retenir la personne qui semble le mieux convenir. Ce n’est pas un jeu concours, mais bien un appel à candidature, donc à vous de vous vendre!

    Pourquoi réaliser un test avec BonPlanPhoto?

    C’est tout d’abord une occasion de vous essayer à la rédaction d’article et de devenir « critique » le temps d’un ou plusieurs articles. En intervenant sur Bon Plan Photo vous pourrez vous faire connaitre et faire connaitre votre site à travers cet article, puisque vous bénéficierez ainsi de l’audience de BonPlanPhoto.

    C’est également une occasion pour vous de recevoir gratuitement un produit ou service lié à la photo (Sauf mentions contraires) que vous devrez manipuler, décortiquer, tester.

    Et après?

    Une fois que la candidature est retenue, une convention de partenariat sera signée avec la personne sélectionnée. On définira ainsi toutes les modalités (Nature du compte rendu, définition du contenu du compte rendu, délais de réalisation, …). Evidemment, je vous accompagnerais tout au long du test pour vous aider, vous apporter mes conseils.

    Ma candidature n’est pas retenue …

    Ce n’est pas grave, d’autres appels à candidature sont déjà prévus. Mais si voulez avoir encore plus de chance de tester et donc recevoir gratuitement un produit ou un service. Vous pouvez proposer un article sur un de vos équipements photographiques que vous avez déjà (sac, trépied, filtre, livre, accessoires, …). Cela vous permettra de faire un premier article et donc de vous entraîner, de mon coté c’est la meilleure façon de découvrir vos talents de « testeurs ». Il est évident que si votre article est de qualité, vous serez prioritaires p

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.