Photographier un feu d’artifice

Le 14 juillet arrive, c’est donc l’occasion de photographier un feu d’artifice.  Je vous propose donc de faire le point sur les notions à maîtriser pour photographier un feu d’artifice, et vous verrez que ce n’est pas forcément très compliqué, si l’on est prévoyant et que l’on respecte ces quelques règles.

Voici donc quelques conseils qui j’espère pourront vous aider au cas où vous souhaiteriez réaliser ce type de prise de vue.

Source : Photographier un feu d’artifice | gregorylaroche.fr

Retrouvez le matériel photo chez nos partaires Miss Numérique et Amazon

 

Cet article, comme la majorité des articles de BonplanPhoto, est publié dans le cadre de la revue web de BonPlanPhoto. L’objectif de cette revue est de partager les contenus qui nous semble les plus pertinents sur la photographie et tout ce qui peut toucher à la photographie.

Dans le cadre de cette revue, BonPlanPhoto s’engage évidemment à ne pas reproduire dans leur totalité les articles originaux et de communiquer clairement la source en indiquant le nom du site web ainsi qu’un lien pointant vers l’article original.

Si malgré ces conditions vous ne souhaitez pas apparaître, nous vous invitons simplement à nous contacter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.