Charte de la photographie animalière : pour une meilleure pratique photo

Tamron France et IFAW s’associent afin de sensibiliser et de fédérer autour de la question de la protection des espèces et de la préservation de leur habitat.

Les deux organisations lancent la charte du photographe animalier qui doit à la fois servir de rappel des règles de base aux photographes quant à leurs interactions avec les animaux, et d’outil de sensibilisation du grand public des questions d’environnement et de bien-être animal.

Source : Charte de la photographie animalière : pour une meilleure pratique photo | ifaw.org

 

Retrouvez le matériel photo chez nos partaires Miss Numérique et Amazon

 

Cet article, comme la majorité des articles de BonplanPhoto, est publié dans le cadre de la revue web de BonPlanPhoto. L’objectif de cette revue est de partager les contenus qui nous semble les plus pertinents sur la photographie et tout ce qui peut toucher à la photographie.

Dans le cadre de cette revue, BonPlanPhoto s’engage évidemment à ne pas reproduire dans leur totalité les articles originaux et de communiquer clairement la source en indiquant le nom du site web ainsi qu’un lien pointant vers l’article original.

Si malgré ces conditions vous ne souhaitez pas apparaître, nous vous invitons simplement à nous contacter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.