Votre 1ere toile gratuite avec Photobox

Votre 1ere toile gratuite avec Photobox

Votre 1ere toile gratuite avec Photobox

Offre valable hors frais de port et pour toute 1ere commande, dans les 30 jours suivant la date de votre inscription.

Vous en voulez encore plus!

Alors n’hésitez pas à vous inscrire à la Newletter de Bon plan photo, vous recevez en cadeau, l’ebook  »Photo numérique » pour vous aider à choisir le type d’appareil photo qu’il vous faut!  Et chaque semaine vous recevrez un mail avec, entre autre, les dernieres promotion et bons plans du moment.

Bien évidemment, vous pouvez également consulter la rubrique promotions du moment, pour découvrir les derniers bons plans proposés.

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

5 pensées sur “Votre 1ere toile gratuite avec Photobox

  • 19/04/2013 à 15 h 25 min
    Permalink

    Hmmm, vu l’adresse douteuse et le fait que je n’arrive pas a trouver l’offre sur le site malgré une création de compte datant de quelques heures, il doit surement s’agir de phishing….

    Répondre
    • 19/04/2013 à 15 h 55 min
      Permalink

      Non il ne s’agit pas de phishing mais simplement un lien d’affiliation qui est testé et validé.
      Ce lien est mis en ligne en partenariat avec une régie publicitaire. Ce qui explique que cela ne soit pas directement le site photobox.fr qui soit lancé.

      Répondre
  • 05/09/2013 à 20 h 31 min
    Permalink

    J’adore Photobox, je leur ai déjà fait confiance pour des tirages et des livres photos, vous pouvez y aller les yeux fermés ils sont sérieux. Je vais aller voir cette offre de plus près pour une toile.

    Répondre
  • 05/09/2013 à 22 h 30 min
    Permalink

    ca n’est pas du phishing, je connais bien le site et il est sûr et envoie des produits de qualité. Vous pouvez sans problème profiter de cette offre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.