Qui veut tester le logiciel MakeupDirector 2

Cette semaine je vous propose de tester un nouveau produit de CyberLink avec le logiciel MakeupDirector 2. Conçu à la fois pour les photographes et maquilleurs, les outils et technologie de détection faciale de MakeupDirector permettent de réaliser un maquillage virtuel impeccable.

Qui veut tester le logiciel MakeupDirector 2

Que vous soyez photographe ou maquilleur, MakeupDirector offre une créativité infinie. De la simple retouche de photo de famille à des applications avancées telles que l’essai de palettes de couleurs sur vos modèles avant le shooting. Je vous propose de découvrir les principales fonctionnalités de MakeupDirector:

Cartographie du visage ultra précis:

À l’origine, la technologie de cartographie du visage de MakeupDirector est le fondement d’un maquillage virtuel réaliste. Les fonctions faciales sont précisément cartographiées et peuvent être ajustées avec des réglages personnalisés.

Kit de maquillage réaliste: 

Comprenant une collection impressionnante de couleurs et styles de maquillage pour le visage, les yeux, lèvres et plus encore. Mélangez et combinez autant que vous le souhaitez.

Pipette à couleurs: 

Sélectionnez et enregistrez votre propre ensemble de couleurs à utiliser sur la fondation, le blush, l’eye-liner, la couleur des yeux, des lèvres et plus encore.

Contour du visage: 

Un outil amélioré qui vous permet d’appliquer différents fonds de teint et de sélectionner manuellement parmi une variété de tons clairs et sombres pour obtenir un look naturel.

Répartissez vos Looks: 

Passez en revue toutes les modifications que vous avez apportées à chaque image jusqu’aux couleurs et ratios que vous avez appliqués. C’est le moyen idéal d’utiliser un même style à travers différents projets.

Créer et partager: 

MakeupDirector est tout ce dont vous avez besoin pour créer de nouveaux looks. Vous pouvez également partager votre look sur Beauty Circle, une communauté internationale d’amoureux de la beauté.

Téléchargement de Looks: 

Téléchargez vos looks favoris sur Beauty Circle. Une communauté qui adore la beauté et le partage de style, maquillage et nail art.

Tutoriels “Comment faire”: 

Suivez les tutoriels et apprenez davantage sur tous les looks géniaux que vous pouvez créer. Un moyen idéal d’appliquer les mêmes styles dans la vie réelle.

Découvrez en détail le logiciel sur le site cyberLink.com

 

Comment faire pour postuler?

Je vous propose donc de recevoir une version complète du logiciel MakeupDirector 2. Et donc de partager votre avis sur BonPlanPhoto. Vous vous sentez l’âme d’un bloggueur pour la rédaction d’un véritable article dans lequel vous partagerez votre expérience et votre avis sur cette formation. Alors je vous invite à déposer avant le 07/07/2017,  votre candidature en utilisant le formulaire ci après:

Appel à candidature clôturé

Bien évidemment, BonPlanPhoto se réserve le droit de retenir la personne qui semble le mieux convenir. Ce n’est pas un jeu concours, mais bien un appel à candidature, donc à vous de vous vendre!

Pourquoi réaliser un test avec BonPlanPhoto?

C’est tout d’abord une occasion de vous essayer à la rédaction d’article et de devenir « critique » le temps d’un ou plusieurs articles. En intervenant sur Bon Plan Photo vous pourrez vous faire connaitre et faire connaitre votre site à travers cet article, puisque vous bénéficierez ainsi de l’audience de BonPlanPhoto.

C’est également une occasion pour vous de recevoir gratuitement un produit ou service lié à la photo (Sauf mentions contraires) que vous devrez manipuler, décortiquer, tester.

Et après?

Une fois que la candidature est retenue, une convention de partenariat sera signée avec la personne sélectionnée. On définira ainsi toutes les modalités (Nature du compte rendu, définition du contenu du compte rendu, délais de réalisation, …).

Evidemment, je vous accompagnerais tout au long du test pour vous aider, vous apporter mes conseils.

Ma candidature n’est pas retenue …

Ce n’est pas grave, d’autres appels à candidature sont déjà prévus. Mais si voulez avoir encore plus de chance de tester et donc recevoir gratuitement un produit ou un service. Vous pouvez proposer un article sur un de vos équipements photographiques que vous avez déjà (sac, trépied, filtre, livre, accessoires, …). Cela vous permettra de faire un premier article et donc de vous entraîner. De mon coté c’est la meilleure façon de découvrir vos talents de « testeurs ». Il est évident que si votre article est de qualité, vous serez prioritaires pour les prochains tests.

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.