Home » A la une » Qui veut tester gratuitement les compléments optiques pour smartphones Pixter?

Qui veut tester gratuitement les compléments optiques pour smartphones Pixter?

Il est évident que nos smartphones se sont beaucoup améliorés au niveau des photos et vidéos et c’est devenu notre appareil photo de tous les jours, à tel point que l’on trouve de plus en plus d’accessoires pour améliorer encore plus le résultat de nos photos. Et aujourd’hui, je vous propose de tester les compléments d’optique proposés pas Pixter avec le Pack Pro qui n’est ni plus, ni moins, que le haut de gamme Pixter.

Qui veut tester gratuitement  les compléments optiques pour smartphones?

Le principe est simple, vous disposer d’un support pince avec lequel on pince l’objectif du smartphone afin de faire tenir le complément optique. Le Pack Pro est composé des objectifs:

Chaque objectif est livré dans une belle avec un Clip, un chiffon et une sacoche de transport. Les objectifs sont protégés par des caches en plastique de chaque côtés.

Plus d’info sur Pixter

 Comment faire pour postuler?

Je vous propose de recevoir le pack Pro de Pixter et donc de partager votre avis sur BonPlanPhoto. Vous vous sentez l’âme d’un bloggueur pour la rédaction d’un véritable article dans lequel vous partagerez votre expérience et votre avis sur cette formation, alors je vous invite à déposer avant le 26/05/2017,  votre candidature en utilisant le formulaire ci après:

Appel à candidature cloturé

Bien évidemment, BonPlanPhoto se réserve le droit de retenir la personne qui semble le mieux convenir. Ce n’est pas un jeu concours, mais bien un appel à candidature, donc à vous de vous vendre!

 

Pourquoi réaliser un test avec BonPlanPhoto?

C’est tout d’abord une occasion de vous essayer à la rédaction d’article et de devenir « critique » le temps d’un ou plusieurs articles. En intervenant sur Bon Plan Photo vous pourrez vous faire connaitre et faire connaitre votre site à travers cet article, puisque vous bénéficierez ainsi de l’audience de BonPlanPhoto.

C’est également une occasion pour vous de recevoir gratuitement un produit ou service lié à la photo (Sauf mentions contraires) que vous devrez manipuler, décortiquer, tester.

Et après?

Une fois que la candidature est retenue, une convention de partenariat sera signée avec la personne sélectionnée, on définira ainsi toutes les modalités (Nature du compte rendu, définition du contenu du compte rendu, délais de réalisation, …).

Evidemment, je vous accompagnerais tout au long du test pour vous aider, vous apporter mes conseils.

Ma candidature n’est pas retenue …

Ce n’est pas grave, d’autres appels à candidature sont déjà prévus, mais si voulez avoir encore plus de chance de tester et donc recevoir gratuitement un produit ou un service, vous pouvez proposer un article sur un de vos équipements photographiques que vous avez déjà (sac, trépied, filtre, livre, accessoires, …), cela vous permettra de faire un premier article et donc de vous entraîner, de mon coté c’est la meilleure façon de découvrir vos talents de « testeurs ». Il est évident que si votre article est de qualité, vous serez prioritaires pour les prochains tests.

a propose Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

2 Commentaires

  1. jean Bosredon.

    ça ne va qu en meme pas remplacer un reflex meme d entrée de gamme ce genre d accessoires ne peut convenir à ceux qui s interessent vraiment à la photo,mais bon pour ceux qui se contentent de leurs smartphones,ça va leur donner plus de possibilités pour faire joujou

    • Bonjour Jean,
      En effet ces accessoires, et on parle bien d’accessoires pas d’objectif, sont là pour donner plus de possibilités et de créativités, mais ils ne remplacent pas les reflexs ou même C.O.I

Laisser un commentaire