Verbatim présente son premier sac photo Melbourne

Verbatim, pionnier dans le stockage de  données et étoile montante du marché des  accessoires pour tablettes, livres électroniques et Smartphones, lance « le  Melbourne », son nouveau sac à dos pour appareils photos et ordinateurs 16”.

49854_Melborne_Front_Angled_Open_1__300dpi-Small

Ce sac photo dispose d’un espace de rangement principal matelassé équipé de séparateurs flexibles permettant aux utilisateurs de ranger leur matériel dans des compartiments distincts. on retrouve également des petits compartiments pour le rangement rationnel de matériel photographique tels que les filtres, flashs et autres kits de batteries. La poche extérieure latérale permet même de stocker un trépied.

Annoncé au prix de 99€, ce sac à dos à rangements multiples se transforme très facilement en un sac de voyage. Ce sac est équipé d’un rembourrage dorsal renforcé protégeant les ordinateurs, de bretelles confortables absorbant les chocs et d’une large poignée à prise confortable.A noter que ce sac à dos est conforme aux restrictions de bagages à main de l’IATA (Association Internationale du Transport Aérien) – 56cm x 45cm x 25cm – en vigueur dans les grandes compagnies aériennes. La majorité des compagnies low-cost possèdent quant à elles des limites plus petites (généralement 55 cm x 40 cm x 20 cm).

Caractéristiques du sac photo Melbourne de Verbatim

  • Type de produit : Sac à dos pour appareil photo ou ordinateur portable
  • Matériau du produit : polyester 1680 D/2520 D (extérieur), polyester 150 D (intérieur)
  • Poids du produit : 1,5 Kg
  • Dimensions du produit : 21 x 35,5 x 45 cm (P x H x L)
  • Capacité (en litres) : 25

Lancé par Verbatim, le sac à dos Melbourne fait partie d’une large gamme de sacs et sacoches de voyage (portant chacun le nom d’une grande capitale internationale) spacieux et élégants pour ordinateurs portables. Ces accessoires destinés au transport de matériel lourd offrent une protection optimale pour ordinateurs et autres matériels high tech.

Plus d’info: verbatim.fr

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.