Home » A la une » [Tutoriel Photoshop] 5 astuces super utiles sur les préférences

[Tutoriel Photoshop] 5 astuces super utiles sur les préférences

Dans ce tutoriel vidéo Photoshop CC 2017 gratuit, Julien Pons va vous apprendre 5 astuces super utiles sur les préférences. Un tutoriel idéal pour travailler mieux, plus vite et même les deux à la fois !

[Tutoriel Photoshop] 5 astuces super utiles sur les préférences

Pour vous faire un avis, vous trouverez un extrait de quelques secondes sur la page de présentation du tuto (cliquez sur la photo):

68301

Retrouvez l’intégralité de ce tutorial sur Tuto.com.

Tuto.com est une place de marché dédiée aux tutoriaux informatiques en vidéo. Ce site propose, entre autre, un grand nombre de tutoriaux vidéo liés à la photo et qui vont vous permettre d’utiliser au mieux les différents logiciels photo tels que Photoshop, Lightroom, GIMP, photofiltre, Photoshop Elements, Photomatix et bien d’autres encore.

Parmi tous les tutoriaux à disposition, un certains nombre d’entre eux sont proposés gratuitement en téléchargement. Cela vous permettra donc de découvrir Tuto.com et d’apprendre pas à pas, à votre rythme tout en visionnant les vidéos, qui une fois téléchargées, sont sans limite de temps.

A noter que pour télécharger les vidéos, il vous sera demandé de vous inscrire sur le site  Tuto.com, mais pas de panique c’est totalement gratuit!

Améliorez vos compétences en photographie grâce à Tuto.com et bénéficiez de 20% de réduction!

Boostez votre niveau en photo avec les formations sélectionnées par BonPlanPhoto et Tuto.com. Vous progresserez à votre rythme aux côtés de professionnels pour obtenir des résultats de qualité!

En bonus, vous bénéficiez de 20% de réduction sur votre première commande pour vous former sur le logiciel de votre choix.

Plus d’info: Tuto.com.

 

a propose Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire