Test du calendrier photo mural A3 sur papier photo de Pixum

L’année 2013 approche à grands pas, à cette occasion j’ai décidé de vous proposer le test de calendriers photo, aujourd’hui je souhaite vous faire découvrir le calendrier photo mural A3 sur papier photo de Pixum.

Pixum est un des nombreux sites permettant de réaliser des objets personnalisés avec ses propres photos, cela va du tirage photo au livre photo, en passant par la toile et évidement le calendrier.

Parmi les nombreux calendriers photo proposés par Pixum, j’ai retenu le calendrier photo mural A3 sur papier photo (format paysage). Mon objectif étant de mettre en valeur les photographies, bien plus que la partie calendaire. En effet avec ce produit, on peut »mettre à l’honneur » chaque mois une nouvelle image, qui autrement aurait peut être dormi dans le disque dur d’un ordinateur.

Retrouvez l’intégralité du test

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.