Tamrac présente 2 nouveaux sacs urbains, l’ Aria 3 et l’Aria 6.

Tamrac présente deux nouveaux sac photo, il s’agit des Aria 6 et Aria 3, tous les deux destinés aux balades urbaines. Leurs configurations sont les même, la différence est dans les dimension, on y découvre un rabat frontal avec boucle métal qui recouvre le compartiment principal, lui-même fermé par fermeture à glissière pour une plus grande sécurité. Ils sont disponibles en noir, vert ou marron

Une pochette frontale fermée qui s’agrandit pour ranger des accessoires photo ou des objets personnels tels qu’un porte-monnaie ou des clés. Deux pochettes Latérales sont idéales pour un téléphone, ou un iPod Tandis qu’à l’arrière une pochette supplémentaire permet de garder un livre à portée de mains. Ces sacs sont la combinaison parfaite entre un sac à mains stylé et un sac photo discret.

L’Aria 3 est un sac à mains élégant pour matériel photo qui peut contenir un appareil Hybride avec objectif attaché , ou un boitier Reflex de petite taille avec objectif attaché, un objectif supplémentaire et un flash. Il est annoncé au prix de 79 euros.

L’Aria 6 est un sac à mains stylé qui peut transporter un boitier Reflex de taille moyenne avec objectif attaché, des objectifs supplémentaires et un flash. Un compartiment rembourré de mousse permet de ranger et protéger un iPad.Il est annoncé au prix de 99 euros.

Plus d’info: kerpix.fr

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.