Home » A la une » Stages et cours de photo

Stages et cours de photo

Vous voulez faire de belles photos de vos vacances, vous voulez apprendre à utiliser au mieux votre appareil photo, ou bien vous recherchez des cours de photos ludiques et efficaces. BonPlanPhoto a la solution! En s’associant avec Camerania, nous vous proposons un large choix de cours et stages photo pour tous les niveaux et un peu partout en France.

stages photo

5% de réduction exclusive sur les stages photo

En partenariat avec Camerania.fr, BonPlanPhoto vous propose de bénéficier d’une remise de 5% sur votre cours pour toute commande via le site camerania.fr.  Pour bénéficier de l’offre abonnez vous à la Newsletter de BonPlanPhoto.

Pour trouver le cours photo ou le stage qui vous plaira, vous pouvez sélectionner la catégorie correspondant à votre niveau. Vous serez ensuite dirigé sur le site Camerania pour faire apparaître les prestations qui correspondent à vos critères de choix :

Stages et cours photo débutantsStages et cours photo initiésStages et cours photo experts Stages et cours photo tous niveaux

Débutant photo

Vous aimez faire de la photographie, mais vous ne savez pas régler votre appareil photo, vos notions sur les réglages et leurs effets sont assez limités.

Initié photo
Sans en avoir une grande maîtrise, vous connaissez les réglages essentiels de votre appareil photo et comprenez le fonctionnement des modes d’expositions classiques (Priorité ouverture, vitesse et manuel).

Expert photo
Vous pratiquez la photo depuis un bon moment, vous maîtrisez les réglages de votre appareil photo et êtes « à l’aise » avec la plupart des modes d’exposition.

Ou Sélectionnez la région qui vous intéresse, vous serez ensuite dirigé sur le site Camerania pour faire apparaître les prestations qui correspondent à vos critères de choix :

Stages et cours photo classés par régions