Sony QX10 et QX100, vers un nouveau genre d'appareil photo

Transformez votre Smartphone en un véritable appareil photo et découvrez une toute nouvelle façon de prendre des photos, c’est ce que propose Sony avecles Sony QX10 et QX 100!

Sony QX10 et QX100

C’est un rêve devenu réalité pour toute personne qui aime son smartphone, mais qui ambitionne la qualité d’image que seul un appareil photo dédié peut lui offrir. Et bien que ressemblant à des objectifs, le DSC-QX10 et le DSC-QX100 sont des appareils photo à part entière.

Le DSC-QX10 et le DSC-QX100 se fixent rapidement aux smartphones grâce à la fixation fournie. L’attache s’adapte aux modèles de smartphones les plus populaires (de 54 à 75 mm de largeur et avec une épaisseur maximum de 13 mm). Une fois la connexion à votre téléphone établie par Wi-Fi, la dernière version de l’application gratuite PlayMemories Mobile Sony, disponible sous Androïd et iOS, se lancera automatiquement. La connexion est encore plus simple pour les propriétaires de smartphones avec la fonction NFC qui offre un jumelage par simple contact des appareils (One-touch connection), sans réglages compliqués.

Image de: QX10

Vous serez ainsi prêt pour partir à la chasse à l’image… et pour explorer un nouveau monde de possibilités créatives. Servez-vous de l’écran de votre téléphone pour visualiser vos clichés, effectuer les réglages souhaités et partager instantanément ces moments précieux grâce aux applications habituelles de votre téléphone.

Et votre portable ne doit pas forcément être attaché à l’appareil photo. Positionnez le Smart Lens par Sony là où bon vous semble et déclenchez-le à partir de votre téléphone. Réaliser des auto-portraits ou des prises de vues depuis des angles insolites ne sera plus qu’un jeu d’enfants.

Plus d’info: sony.fr

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.