Session de critique photo de la rentrée avec Aguila Voyages

J’espère que la rentrée c’est bien passée pour vous? Etes-vous prêts pour une nouvelle session de critique photo avec Aguila Voyage?

Je suis persuadé que vous avez ramenez pleins de bons souvenirs de vos vacances, c’est donc l’occasion pour vous de les soumettre à la critiques en partenariat avec Aguila Voyages Photo. Vous la retrouverez peut être dans la sélection qui sera publié mardi avec des conseils et astuces!

 

Cela se passe sur la Page Facebook de Aguila Voyage
Cela se passe sur la Page Facebook de Aguila Voyage Photo

Le principe de la critique photo

Le principe est simple, postez la photo de votre choix sur la Page Facebook de Aguila Voyages Photo jusqu à lundi soir (15 septembre 2014). Suite aux participations, une petite sélection sera effectuée avec les conseils professionnels de Aguila Voyages Photo.

Comment participer?

Pour participer, c’est très simple. Il vous suffit de publier votre photo sur la page Facebook de Aguila Voyages Photo en publiant le message suivant et en mentionnant BonPlanPhoto:

« Ma participation à la critique photo mensuelle en partenariat avec @BonPlanPhoto: http://www.bonplanphoto.fr/session-critique-photo-rentree-aguila-voyages/ »

[box type= »info » ]Pour mentionner BonPlanPhoto dans un post, saisissez @ suivit de BonPlanPhoto. La fonctionnalité de saisie semi-automatique affiche une liste de personnes à mesure que vous saisissez des lettres. Sélectionnez dans cette liste BonPlanPhoto.[/box]

 [box type= »success » ]Je vous recommande de ne pas effacer les données Exif de vos photos (ouverture, vitesse d’obturation, sensibilité ISO, etc.) car elles peuvent être très utiles pour vous proposer des pistes d’amélioration.[/box]

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.