Qui veut tester le stabilisateur Feiyu AK4000

La création de contenu vidéo a explosé ces dernières années grâce aux appareils photo capables de filmer en excellente qualité. Mais également grâce aux stabilisateurs qui améliorent grandement la fluidité des vidéos. Ce genre de produits peuvent être utilisés avec vos appareils photo, que cela soit votre hybride ou reflex. Mais comment cela fonctionne? Quels sont les avantages et inconvénients?

C’est pour répondre a toutes ces questions, qu’en partenariat avec PNJ, distributeur de la marque FEIYU-TECH en France, je propose à l’un d’entre vous de tester pendant un mois le stabilisateur Feiyu AK4000.

Qui veut tester le stabilisateur Feiyu AK4000

Le stabilisateur Feiyu AK4000 permet de stabiliser une grande gamme d’appareils photo DSLR, jusqu’à 4 kg! Il est autonome 12 heures afin de tourner de longues séquences en intérieur comme en extérieur.
L’écran tactile LCD situé sur le manche du stabilisateur permet de faire tous les réglages facilement : mise au point, zoom, sensibilité, exposition, scènes, etc. Et la molette de haute précision « Magic Ring » permet non seulement d’effectuer ces réglages de base, mais également de contrôler l’orientation de l’appareil sans le toucher !

L’AK 4000 est équipé d’un manche détachable et dispose d’une connectivité Wifi et Bluetooth qui s’utilise simultanément ainsi que d’une extension USB multifonctionnelle. Le tout est livré dans une mallette de transport avec des accessoires tel qu’un trépied, une extension et une barre de fixation ¼ de vis afin de fixer un micro, une LED, etc.

 

Caractéristiques techniques AK 4000

Poids : 1436g (seul)
Capacité de charge : 4000g
Autonomie : 12 heures
Stabilisation 3 axes: 230°/ 360°/ 360°
Compatibilité de l’App : Android et iOS
Prix : 649,99 €

Plus d’info sur pnj.fr

Comment faire pour postuler?

Je vous propose donc tester pendant un mois le stabilisateur Feiyu AK4000, le produit vous sera prêté par PNJ pour toute la durée du test. Vous vous sentez l’âme d’un bloggueur pour la rédaction d’un véritable article dans lequel vous partagerez votre expérience et votre avis sur cette formation. Alors je vous invite à déposer avant le 11/02/2019,  votre candidature en utilisant le formulaire ci après:

Appel à candidature clôturé

Bien évidemment, BonPlanPhoto se réserve le droit de retenir la personne qui semble le mieux convenir. Ce n’est pas un jeu concours, mais bien un appel à candidature, donc à vous de vous vendre!

Pourquoi réaliser un test avec BonPlanPhoto?

C’est tout d’abord une occasion de vous essayer à la rédaction d’article et de devenir « critique » le temps d’un ou plusieurs articles. En intervenant sur Bon Plan Photo vous pourrez vous faire connaitre et faire connaitre votre site à travers cet article, puisque vous bénéficierez ainsi de l’audience de BonPlanPhoto.

C’est également une occasion pour vous de tester gratuitement un produit ou service lié à la photo (Sauf mentions contraires) que vous devrez manipuler, décortiquer, tester.

Et après?

Une fois que la candidature est retenue, une convention de partenariat sera signée avec la personne sélectionnée. On définira ainsi toutes les modalités (Nature du compte rendu, définition du contenu du compte rendu, délais de réalisation, …).

Evidemment, je vous accompagnerais tout au long du test pour vous aider, vous apporter mes conseils.

Ma candidature n’est pas retenue …

Ce n’est pas grave, d’autres appels à candidature sont déjà prévus. Mais si voulez avoir encore plus de chance de tester et donc recevoir gratuitement un produit ou un service. Vous pouvez proposer un article sur un de vos équipements photographiques que vous avez déjà (sac, trépied, filtre, livre, accessoires, …). Cela vous permettra de faire un premier article et donc de vous entraîner, de mon coté c’est la meilleure façon de découvrir vos talents de « testeurs ». Il est évident que si votre article est de qualité, vous serez prioritaires pour les prochains tests.

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.