Qui veut tester le livre « Photo de nature – 52 défis » de Ross Hoddinott et Ben Hall

Les éditions Eyrolles ont publié le livre « Photo de nature – 52 défis » de Ross Hoddinott et Ben Hall. Tout à la fois guide d’inspiration, cahier d’exercices et journal personnel, cet ouvrage vous propose de relever 52 défis pour développer votre pratique de la photographie naturaliste et sortir de votre zone de confort tout en développant votre créativité.

« Photo de nature – 52 défis » de Ross Hoddinott et Ben Hall

Amoureux de la nature et de la vie sauvage, capturez chaque semaine des images saisissantes de la faune et de la flore, qu’il s’agisse de vous lancer dans la macro pour photographier les insectes, de travailler sur des silhouettes animalières, de saisir des oiseaux au vol, de mettre en valeur les textures naturelles ou même de construire un affût… Que vous photographiiez la nature dans votre jardin ou dans des contrées sauvages lointaines, vous trouverez dans ce guide pratique alternatif des suggestions innovantes et inspirantes sous forme de conseils, de jeux, de projets, et vous pourrez y consigner ses réflexions, ses observations et ses progrès tout au fil de l’année.

 

Sommaire
Extrait
« Photo de nature – 52 défis » de Ross Hoddinott et Ben Hall
Caractéristiques
  • Éditeur : EYROLLES (11 mars 2021)
  • Langue : Français
  • Broché : 128 pages
  • ISBN-10 : 2416001116
  • ISBN-13 : 978-2416001116
  • Poids de l’article : 313 g
  • Dimensions : 14.5 x 1.4 x 21.5 cm
« Photo de nature – 52 défis » de Ross Hoddinott et Ben Hall
Comment faire pour postuler?

Si vous êtes intéressés pour recevoir un exemplaire de cet ouvrage et partager ainsi votre avis sur ce livre en rédigeant un véritable article, alors je vous invite à déposer votre candidature en utilisant le formulaire ci après:

    Votre prénom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Adresse de votre site ou portfolio

    Rappel du produit ou service que vous souhaitez tester

    Vos motivations

    Avez vous déjà réalisé un test pour BonplanPhoto:ouinon

    Bien évidemment, BonPlanPhoto se réserve le droit de retenir la personne qui semble le mieux convenir. Ce n’est pas un jeu concours, mais bien un appel à candidature, donc à vous de vous vendre!

    Pourquoi réaliser un test avec BonPlanPhoto?

    C’est tout d’abord une occasion de vous essayer à la rédaction d’article et de devenir « critique » le temps d’un ou plusieurs articles. En intervenant sur Bon Plan Photo vous pourrez vous faire connaitre et faire connaitre votre site à travers cet article, puisque vous bénéficierez ainsi de l’audience de BonPlanPhoto.

    C’est également une occasion pour vous de recevoir gratuitement un produit ou service lié à la photo (Sauf mentions contraires) que vous devrez manipuler, décortiquer, tester.

    Et après?

    Une fois que la candidature est retenue, une convention de partenariat sera signée avec la personne sélectionnée. On définira ainsi toutes les modalités (Nature du compte rendu, définition du contenu du compte rendu, délais de réalisation, …). Evidemment, je vous accompagnerais tout au long du test pour vous aider, vous apporter mes conseils.

    Ma candidature n’est pas retenue …

    Ce n’est pas grave, d’autres appels à candidature sont déjà prévus. Mais si voulez avoir encore plus de chance de tester et donc recevoir gratuitement un produit ou un service. Vous pouvez proposer un article sur un de vos équipements photographiques que vous avez déjà (sac, trépied, filtre, livre, accessoires, …). Cela vous permettra de faire un premier article et donc de vous entraîner, de mon coté c’est la meilleure façon de découvrir vos talents de « testeurs ». Il est évident que si votre article est de qualité, vous serez prioritaires p

    Gregory LAROCHE

    J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.