Qui veut tester le livre « Joel Meyerowitz, une vision de la photographie » de Joel Meyerowitz

Les éditions Eyrolles ont publié le livre « Joel Meyerowitz, une vision de la photographie » de Joel Meyerowitz. Cette master class dévoile tout ce que vous avez toujours souhaité connaître de la pensée, de la vision et de l’art du légendaire Joel Meyerowitz.

Joel Meyerowitz, une vision de la photographie » de Joel Meyerowitz

De ses astuces sur la photographie de rue à ses réflexions sur la composition, en passant par la manière de saisir l’inspiration qui vous entoure en permanence, parcourez les 20 courtes leçons dans lesquelles Joel Meyerowitz partage avec vous sa passion et son enthousiasme contagieux pour la réalisation de photos spectaculaires.

 

 

A propos de l’auteur

Joel Meyerowitz est l’un des photographes de rue les plus reconnus de sa génération. Pionnier, innovateur et professeur à l’influence profonde, il a pleinement participé au passage à la photographie en couleurs au cours des années 1960 et 1970. Il a exposé dans le monde entier et a notamment représenté les États-Unis à la Biennale d’architecture de Venise en 2002, où il a présenté ses images du World Trade Center après le 11 Septembre. Joel Meyerowitz a publié plus de 25 ouvrages et ses oeuvres sont visibles dans les collections du MoMA, du Whitney Museum of American Art, du Ge-y Museum, de la Tate Modern et de nombreux autres musées et galeries de par le monde.

Joel Meyerowitz, une vision de la photographie » de Joel Meyerowitz
Caractéristiques
  • roché : 128 pages
  • ISBN-10 : 2212678975
  • ISBN-13 : 978-2212678970
  • Dimensions du produit : 14.5 x 1.2 x 20 cm
  • Éditeur : Eyrolles (13 février 2020)
  • Poids de l’article : 300 g
  • Langue : Français
Comment faire pour postuler?

Si vous êtes intéressés pour recevoir un exemplaire de cet ouvrage et partager ainsi votre avis sur ce livre en rédigeant un véritable article, alors je vous invite à déposer votre candidature en utilisant le formulaire ci après:

Appel à candidature clôturé

Bien évidemment, BonPlanPhoto se réserve le droit de retenir la personne qui semble le mieux convenir. Ce n’est pas un jeu concours, mais bien un appel à candidature, donc à vous de vous vendre!

Pourquoi réaliser un test avec BonPlanPhoto?

C’est tout d’abord une occasion de vous essayer à la rédaction d’article et de devenir « critique » le temps d’un ou plusieurs articles. En intervenant sur Bon Plan Photo vous pourrez vous faire connaitre et faire connaitre votre site à travers cet article, puisque vous bénéficierez ainsi de l’audience de BonPlanPhoto.

C’est également une occasion pour vous de recevoir gratuitement un produit ou service lié à la photo (Sauf mentions contraires) que vous devrez manipuler, décortiquer, tester.

Et après?

Une fois que la candidature est retenue, une convention de partenariat sera signée avec la personne sélectionnée. On définira ainsi toutes les modalités (Nature du compte rendu, définition du contenu du compte rendu, délais de réalisation, …). Evidemment, je vous accompagnerais tout au long du test pour vous aider, vous apporter mes conseils.

Ma candidature n’est pas retenue …

Ce n’est pas grave, d’autres appels à candidature sont déjà prévus. Mais si voulez avoir encore plus de chance de tester et donc recevoir gratuitement un produit ou un service. Vous pouvez proposer un article sur un de vos équipements photographiques que vous avez déjà (sac, trépied, filtre, livre, accessoires, …). Cela vous permettra de faire un premier article et donc de vous entraîner, de mon coté c’est la meilleure façon de découvrir vos talents de « testeurs ». Il est évident que si votre article est de qualité, vous serez prioritaires pour les prochains tests.

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.