Qui veut tester le Kit d’étalonnage SpyderX de Datacolor

En début d’année, Datacolor a dévoilé sa nouvelle sonde d’étalonnage colorimétrique SpyderX. Cette sonde se veut plus simple, plus rapide et plus fiable à utiliser que les versions précédentes grâce notamment à une nouvelle lentille et un nouveau capteur de mesure.

BonPlanPhoto s’est associé à Datacolor et vous propose de tester le kit SpyderX de DatacolorBien évidemment après le test vous gardez le matériel … on dit merci qui?!

 

SpyderX

Caractéristiques du kit SpyderX de Datacolor

SpyderX étalonne tous vos écrans d’ordinateur de bureau et portables en fonction d’une norme de référence du secteur et détermine le degré de luminosité le plus adapté pour l’écran, afin de souligner les détails des ombres et les éléments marquants de vos photos. Vos impressions seront désormais toujours fidèles aux images retouchées.

Configuration requise
Windows 7 32/64, Windows 8 32/64, Windows 10 32/64
Mac OS X 10.10, 10.11, 10.12, 10.13, 10.14
Résolution du moniteur de 1280 x 768 ou supérieure
Carte vidéo 16 bits (24 bits recommandés)
1 Go de RAM disponible
500 Mo d’espace disque disponible
Connexion Internet pour le téléchargement du logiciel

 

Langues disponibles
Anglais, français, italien, allemand, espagnol, russe, japonais, chinois simplifié, chinois traditionnel, coréen

 

Contenu de l’emballage
Capteur SpyderX
Carte de bienvenue avec lien de téléchargement du logiciel et informations de garantie
Numéro de série unique permettant d’activer le logiciel
Lien vers des démonstrations en ligne, guide de l’utilisateur, vidéos et assistance

 

Plus d’informations sur le site Datacolor.fr

 

Je vous propose donc de recevoir gratuitement et de tester le kit SpiderX de Datacolor afin de partager votre avis sur BonPlanPhoto.

 

Qui veut tester le kit SpyderX de Datacolor

Si vous êtes intéressés par la réalisation de ce test et que vous vous sentez l’âme d’un blogueur pour la rédaction d’un véritable article dans lequel vous partagerez votre expérience et votre avis sur le produit que vous avez testé. Alors je vous invite à déposer avant le 20/05/2019,  votre candidature en utilisant le formulaire ci après:

Appel à candidature clôturé

Bien évidemment, BonPlanPhoto se réserve le droit de retenir la personne qui semble le mieux convenir. Ce n’est pas un jeu concours, mais bien un appel à candidature, donc à vous de vous vendre!

Pourquoi réaliser un test avec BonPlanPhoto?

C’est tout d’abord une occasion de vous essayer à la rédaction d’article et de devenir « critique » le temps d’un ou plusieurs articles. En intervenant sur BonPlanPhoto vous pourrez vous faire connaitre et faire connaitre votre site à travers cet article, puisque vous bénéficierez ainsi de l’audience de BonPlanPhoto.

C’est également une occasion pour vous de recevoir gratuitement un produit ou service lié à la photo (Sauf mentions contraires) que vous devrez manipuler, décortiquer, tester.

Et après?

Une fois que la candidature est retenue, une convention de partenariat sera signée avec la personne sélectionnée, on définira ainsi toutes les modalités (Nature du compte rendu, définition du contenu du compte rendu, délais de réalisation, …).

Evidemment, je vous accompagnerais tout au long du test pour vous aider, vous apporter mes conseils.

Ma candidature n’est pas retenue …

Ce n’est pas grave, d’autres appels à candidature sont déjà prévus, mais si voulez avoir encore plus de chance de tester et donc recevoir gratuitement un produit ou un service, vous pouvez proposer un article sur un de vos équipements photographiques que vous avez déjà (sac, trépied, filtre, livre, accessoires, …), cela vous permettra de faire un premier article et donc de vous entraîner, de mon coté c’est la meilleure façon de découvrir vos talents de « testeurs ». Il est évident que si votre article est de qualité, vous serez prioritaires pour les prochains tests.

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.