Qui veut tester le Kit d’étalonnage Spyder Checkr de Datacolor

On continue dans les test de matériel, et cette semaine je propose à l’un d’entre vous de recevoir et tester le Kit d’étalonnage Spyder Checkr de Datacolor. Le Spydercheckr 24 peut être utilisé pour trois usages principaux :

-En tant qu’outil pour l’étalonnage de l’équipement, grâce au nouveau logiciel Spydercheckr.
-En tant qu’outil de réglage de la balance des blancs de l’équipement de capture, pour la photo ou la vidéo.
-Comme mire de référence pour le travail de catalogage, la reproduction d’œuvres d’art, et toutes les photos et vidéos.

Kit d’étalonnage Spyder Checkr de Datacolor

 

 

Contenu du Kit d’étalonnage Spyder Checkr de Datacolor

SpydrCHECKR

  • SpyderCHECKR
  • CD du logiciel SpyderCHECKR
  • Guide de démarrage rapide
  • Langues prises en charge : allemand, anglais, chinois simplifié, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, italien, japonais, russe

SpydrCHECKR24

  • SpyderCHECKR 24
  • Housse et boîtier de présentation du modèle SpyderCHECKR
  • URL de téléchargement et numéro de série du logiciel SpyderCHECKR 24
  • URL permettant d’accéder au guide de l’utilisateur et au guide de démarrage rapide associés au produit
  • Langues prises en charge : allemand, anglais, chinois simplifié, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, italien, japonais, russe

Checkr Replacement Card

  • Cartes SpyderCHECKR de rechange

Je vous propose donc de recevoir gratuitement et de tester le Kit d’étalonnage Spyder Checkr de Datacolor afin de partager votre avis sur BonPlanPhoto.

Qui veut tester le Kit d’étalonnage Spyder Checkr de Datacolor

Si vous êtes intéressés par la réalisation de ce test et que vous vous sentez l’âme d’un blogueur pour la rédaction d’un véritable article dans lequel vous partagerez votre expérience et votre avis sur le produit que vous avez testé, alors je vous invite à déposer avant le 13/04/2018,  votre candidature en utilisant le formulaire ci après:

[box type= »info » ]Appel à candidature cloturé[/box]

Bien évidemment, BonPlanPhoto se réserve le droit de retenir la personne qui semble le mieux convenir. Ce n’est pas un jeu concours, mais bien un appel à candidature, donc à vous de vous vendre!

Pourquoi réaliser un test avec BonPlanPhoto?

C’est tout d’abord une occasion de vous essayer à la rédaction d’article et de devenir « critique » le temps d’un ou plusieurs articles. En intervenant sur BonPlanPhoto vous pourrez vous faire connaitre et faire connaitre votre site à travers cet article, puisque vous bénéficierez ainsi de l’audience de BonPlanPhoto.

C’est également une occasion pour vous de recevoir gratuitement un produit ou service lié à la photo (Sauf mentions contraires) que vous devrez manipuler, décortiquer, tester.

Et après?

Une fois que la candidature est retenue, une convention de partenariat sera signée avec la personne sélectionnée, on définira ainsi toutes les modalités (Nature du compte rendu, définition du contenu du compte rendu, délais de réalisation, …).

Evidemment, je vous accompagnerais tout au long du test pour vous aider, vous apporter mes conseils.

Ma candidature n’est pas retenue …

Ce n’est pas grave, d’autres appels à candidature sont déjà prévus, mais si voulez avoir encore plus de chance de tester et donc recevoir gratuitement un produit ou un service, vous pouvez proposer un article sur un de vos équipements photographiques que vous avez déjà (sac, trépied, filtre, livre, accessoires, …), cela vous permettra de faire un premier article et donc de vous entraîner, de mon coté c’est la meilleure façon de découvrir vos talents de « testeurs ». Il est évident que si votre article est de qualité, vous serez prioritaires pour les prochains tests.

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

2 pensées sur “Qui veut tester le Kit d’étalonnage Spyder Checkr de Datacolor

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.