Qui veut tester la formation en ligne « Les Ateliers du Photographe Animalier »

Cette semaine ce n’est pas un produit, ni un accessoire photo que je vous propose de tester mais une formation en ligne. Et pas n’impote laquelle puisque c’est celle proposée par Régis Moscardini, auteur du site de photographie animalière Auxois Nature.

Qui veut tester la formation en ligne « les Ateliers du Photographe Animalier »

Je vous propose donc de tester gratuitement la formation en ligne de Régis Moscardini « les Ateliers du Photographe Animalier », et donc de partager votre avis sur ce produit.

Les Ateliers du Photographe Animalier
Les Ateliers du Photographe Animalier

La formation en ligne « les Ateliers du Photographe Animalier »

Cette formation en ligne Les Ateliers du Photographe Animalier est exclusivement accessible via internet sur un espace membre privé à partir duquel vous accédez à vos cours en vidéo, aux commentaires et à d’autres outils.

Les Ateliers du Photographe Animalier vous proposent 12 ateliers de cours en vidéo animés par une équipe de photographes professionnels ou experts dans leur domaine:

ATELIER 1 – Repérages et photo à l’approche

ATELIER 2 – La pratique de l’affût

ATELIER 3 – Comportement pendant la prise de vue

ATELIER 4 – Lumière et expositions

ATELIER 5 – Approche artistique

ATELIER 6 – Macrophotographie Nature

ATELIER 7 – Préparation de sorties

ATELIER 8 – Trouver les spots photo

ATELIER 9 – Photographier en forêt!

ATELIER 10 – Photographier les  paysages

ATELIER 11 – Techniques et réglages

ATELIER 12 – Déclenchement à distance!

Vous pouvez retrouver le programme de la formation en suivant ce lien

Comment faire pour postuler?

Vous voulez progresser en photo animalière et vous vous sentez l’âme d’un bloggueur pour la rédaction d’un véritable article dans lequel vous partagerez votre expérience et votre avis sur cette formation, alors je vous invite à déposer avant le 21/03/2014,  votre candidature en utilisant le formulaire ci après:

[box type= »success » ]L’appel à candidature est clôturé et dans le cadre des tests proposés par BonPlanPhoto (produits, livres et services liés au monde de la photographie), Patrick Goujon nous a partagé son avis:

Test de la formation en ligne « Les ateliers du photographe animalier »

[/box]

Bien évidemment, Bon Plan Photo se réserve le droit de retenir la personne qui semble le mieux convenir. Ce n’est pas un jeu concours, mais bien un appel à candidature, donc à vous de vous vendre!

Pourquoi réaliser un test avec Bon Plan Photo?

C’est tout d’abord une occasion de vous essayer à la rédaction d’article et de devenir « critique » le temps d’un ou plusieurs articles. En intervenant sur Bon Plan Photo vous pourrez vous faire connaitre et faire connaitre votre site à travers cet article, puisque vous bénéficierez ainsi de l’audience de Bon Plan Photo.

C’est également une occasion pour vous de recevoir gratuitement un produit ou service lié à la photo (Sauf mentions contraires) que vous devrez manipuler, décortiquer, tester.

Et après?

Une fois que la candidature est retenue, une convention de partenariat sera signée avec la personne sélectionnée, on définira ainsi toutes les modalités (Nature du compte rendu, définition du contenu du compte rendu, délais de réalisation, …).

Evidemment, je vous accompagnerais tout au long du test pour vous aider, vous apporter mes conseils.

Ma candidature n’est pas retenue …

Ce n’est pas grave, d’autres appels à candidature sont déjà prévus, mais si voulez avoir encore plus de chance de tester et donc recevoir gratuitement un produit ou un service, vous pouvez proposer un article sur un de vos équipements photographiques que vous avez déjà (sac, trépied, filtre, livre, accessoires, …), cela vous permettra de faire un premier article et donc de vous entraîner, de mon coté c’est la meilleure façon de découvrir vos talents de « testeurs ». Il est évident que si votre article est de qualité, vous serez prioritaires pour les prochains tests.

C’est Mathieu qui testera à son tour le sac photo Manfrotto Advanced Active Backpack I

Encore une fois vous avez été nombreux à m’envoyer vos candidatures pour le sac photo Manfrotto Advanced Active Backpack I, et c’est Mathieu,  qui aura la lourde tache de partager son avis.

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

9 pensées sur “Qui veut tester la formation en ligne « Les Ateliers du Photographe Animalier »

  • 15/03/2014 à 13 h 27 min
    Permalink

    Bonjour,

    Je me permet de faire tourner.

    Quand je voit la qualité de l’équipe, je me dit que je ne peut que partager cette opportunité.

    bonne formation, et bon article au photographe qui aura la chance d’être sélectionner.

    Répondre
  • 17/03/2014 à 11 h 39 min
    Permalink

    Moi je serai très heureuse de pouvoir tester le cours donné par Régis dont j’aime beaucoup le travail photographique, alors je croise les doigts 🙂

    Répondre
  • 21/03/2014 à 22 h 12 min
    Permalink

    Bonjour,
    Photographe et formateur en photographie, j’aimerais m’intéresser d’un peu plus près à la photographie animalière. C’est un pan de la photographie que je n’ai jamais vraiment osé aborder.
    Je suis donc fort intéressé de suivre cette formation pour avoir les clés qui me permettront vraisemblablement de démarrer cette activité.
    Autre intérêt, la rédaction d’articles… Jusqu’à présent, je me suis cantonné à mes syllabus qui ne touchaient que mes étudiants. Aujourd’hui je suis tenté de franchir le pas pour partager ma passion et mon savoir avec un public beaucoup plus large.
    J’espère donc que nous aurons un jour l’occasion de collaborer.
    Je vous souhaite une bonne soirée.
    Frédéric

    Répondre
  • Ping :Qui veut tester les livres photo Blurb | BonPlanPhoto

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.