Qui veut tester gratuitement la formation « Formation complète Lightroom » de Tuto.com?

En partenariat avec Tuto.com, je vous propose de tester la formation « Formation complète Lightroom » de Yohann. Vous souhaitez que vos photos deviennent magnifiques? Grâce à cette formation, quel que soit le niveau que vous avez en retouche photo, vous apprendrez à sublimer chacune de vos photographies de manière simple et rapide.

À qui s’adresse cette formation Lightroom ?

Cette formation complète Lightroom est destinée à tous les utilisateurs, aux passionnés et amateurs souhaitant se familiariser avec le logiciel ou aux professionnels, qui, en suivant cette formation, seront en mesure de maîtriser la totalité des fonctionnalités du logiciel. Vous trouverez un extrait de quelques secondes sur la page de présentation du tuto (cliquez sur la photo):

Cette formation complète de 6h10m est répartie sur 66 tutoriels vidéo. L’objectif est de maîtriser l’intégralité d’Adobe Lightroom avec pédagogie et efficacité. A noter que les fichiers utilisés dans la formation sont fournis avec le cours. Et vous pourrez également soumettre vos questions dans le salon d’entraide.

Plus d’infos sur  tuto.com

Comment faire pour postuler?

Je vous propose donc de tester gratuitement la formation et donc de partager votre avis sur BonPlanPhoto. Vous vous sentez l’âme d’un bloggueur pour la rédaction d’un véritable article dans lequel vous partagerez votre expérience et votre avis sur cette formation, alors je vous invite à déposer avant le 02/11/2018,  votre candidature en utilisant le formulaire ci après:

Appel à candidature clôturé

Bien évidemment, BonPlanPhoto se réserve le droit de retenir la personne qui semble le mieux convenir. Ce n’est pas un jeu concours, mais bien un appel à candidature, donc à vous de vous vendre!

 

Améliorez vos compétences en photographie grâce à Tuto.com et bénéficiez de 20% de réduction!

Boostez votre niveau en photo avec les formations sélectionnées par BonPlanPhoto et Tuto.com. Vous progresserez à votre rythme aux côtés de professionnels pour obtenir des résultats de qualité!

En bonus, vous bénéficiez de 20% de réduction sur votre première commande. Idéal pour vous former sur le logiciel de votre choix.

Plus d’info: Tuto.com.

Pourquoi réaliser un test avec BonPlanPhoto?

C’est tout d’abord une occasion de vous essayer à la rédaction d’article et de devenir « critique » le temps d’un ou plusieurs articles. En intervenant sur Bon Plan Photo vous pourrez vous faire connaitre et faire connaitre votre site à travers cet article, puisque vous bénéficierez ainsi de l’audience de BonPlanPhoto.

C’est également une occasion pour vous de recevoir gratuitement un produit ou service lié à la photo (Sauf mentions contraires) que vous devrez manipuler, décortiquer, tester.

Et après?

Une fois que la candidature est retenue, une convention de partenariat sera signée avec la personne sélectionnée, on définira ainsi toutes les modalités (Nature du compte rendu, définition du contenu du compte rendu, délais de réalisation, …).

Evidemment, je vous accompagnerais tout au long du test pour vous aider, vous apporter mes conseils.

Ma candidature n’est pas retenue …

Ce n’est pas grave, d’autres appels à candidature sont déjà prévus. Mais si voulez avoir encore plus de chance de tester et donc recevoir gratuitement un produit ou un service. Vous pouvez proposer un article sur un de vos équipements photographiques que vous avez déjà (sac, trépied, filtre, livre, accessoires, …). Cela vous permettra de faire un premier article et donc de vous entraîner, de mon coté c’est la meilleure façon de découvrir vos talents de « testeurs ». Il est évident que si votre article est de qualité, vous serez prioritaires pour les prochains tests.

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.