Quand utiliser son flash et pourquoi ?

Ce matin je vous propose de découvrir la seconde vidéo de la série proposée cette semaine par Objectif Photographe. Pour cette vidéo Xavier nous propose de voir ensemble dans quelles situations il est intéressant d’utiliser le flash.

Quand utiliser son flash et pourquoi ?

Beaucoup d’entre-nous se posent cette question très pertinente. Dans certaines situations, l’utilisation du flash peut être un atout, voir être indispensable. Et dans certain cas, alors que beaucoup de gens croient qu’il faut l’utiliser, non seulement cela va ne servir a rien, mais en plus nous risquons d’enlaidir notre photo.

J’ai eu l’occasion de visualiser la vidéo et je peux vous annoncer que dans cette dernière Xavier va ainsi vous expliquer les cas où il est conseillé de l’utiliser. Vous verrez en détails les bénéfices que vous pouvezs tirer du flash, mais également les problèmes que vous allez rencontrer ainsi que les alternatives possibles.

Si vous voulez être sûr de savoir quand utiliser votre flash mais aussi quand il est inutile de l’utiliser alors allez voir cette vidéo gratuite :

utiliser son flash

 [button color= »blue » size= »big » link= »http://bonplanpho.objphoto.hop.clickbank.net/ » target= »blank » ]Accédez à la série de vidéos[/button]

En tout cas j’espère que cette vidéo ainsi que tout la série, vous aidera à progresser!

[box type= »note » ]

Attention, celles-ci ne seront disponibles que pendant une semaine. Alors, je vous invite à vous abonner rapidement pour n’en manquer aucune! 

Alors n’attendez pas, surtout que c’est évidemment 100% gratuit![/box]

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.