PNJ investit le marché des drones de loisirs avec sa nouvelle gamme PNJ drone

Une petite news qui pourrait intéresser quelques photographes désireux de s’essayer à la photo aérienne, PNJ, distributeur français de drones et de caméras de sport, présente les deux premiers drones de loisirs de sa gamme PNJ drone : le DR-100 et le Toruk AP10. Avec ces deux nouveaux modèles, PNJ propose aux amateurs de photo et de vidéos, une façon ludique et originale de réaliser des prises de vues aériennes exceptionnelles.

drone_DR100

PNJ DR-100, le drone adapté à tous les usages

Prêt à voler, le DR-100 s’adresse aussi bien aux amateurs passionnés qu’aux utilisateurs les plus aguerris. Ce drone est fourni avec une fixation amovible antivibration qui permet d’installer une caméra de sport (de type PNJ Cam ou GoPro) et de réaliser de superbes prises de vue aériennes photos et vidéos.

Le DR-100 se pilote très facilement grâce à son système GPS intégré et son contrôleur de vol MX qui assure la stabilité de l’appareil lorsqu’il est en vol.

Trois modes de vol sont proposés : le mode GPSrecommandé pour ceux qui n’ont pas une grande expérience en pilotage, le mode Manuel pour les utilisateurs expérimentés, et le mode Attitude. Le contrôle à distance du DR-100 s’effectue à l’aide de la radiocommande fournie dont la portée est de 300m.

Toruk AP10, le drone performant

Le deuxième modèle phare de la gamme PNJ drone est le drone du fabricant AEE, le Toruk AP10.Celui-ci est doté d’une caméra intégrée HD stabilisée et capable de faire une rotation  jusqu’à 90° pour réaliser des photos panoramiques. La qualité n’est pas en reste puisque la caméra offre une résolution vidéo jusqu’à 1080p30ips et peut prendre des photos jusqu’à 16 Megapixels.

Le contrôle à distance de l’AP10 s’effectue à l’aide de la radio commande fournie qui offre  une portée jusqu’à 500 mètres. Deux modes de pilotage sont proposés : Mode Normal et Mode GPS. Son autonomie de vol est de 25 minutes.

Prix et disponibilité

Le DR-100 est déjà disponible sur le site pnj-cam.com au prix de 459€ TTC. L’AP10 sera disponible début novembre 2014 au prix de 800€ TTC

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.