Niko​n présente une malet​te NIKKOR f/1.8 séri​e limitée​

Trois objectifs prodigieux réunis en une seule valise ! Une fois de plus, Nikon France gâte ses clients avec cette mallette de transport ultra solide et d’une grande élégance.

On y retrouve trois focales fixes de rêve : AF-S NIKKOR 28 mm f/1.8G, AF-S NIKKOR 50 mm f/1.8G et AF-S NIKKOR 85 mm f/1.8G. Idéal pour le reportage, les portraits et les conditions de faibles lumières, cette trilogie est l’équipement parfait du photographe averti et professionnel. Tous ces objectifs bénéficient de l’excellente luminosité permise par une ouverture de f/1.8, donnant des résultats au piquéexceptionnel et aux arrière-plans très doux.

« Nikon est une marque mythique qui a cette capacité à proposer des séries limitées pour les passionnés. La dernière remonte à 2011 avec une édition limitée de trois optiques à ouverture f/1.4, coffret d’exception pour les collectionneurs passionnés. Avec cette nouvelle mallette, notre volonté est de proposer un ensemble abordable d’optiques complémentaires dans une mallette ultra robuste, ces objectifs seront parfaitement adaptées au nouveau reflex numérique NIKON D600 », commente Frédérique Dréan, responsable Trade Marketing chez Nikon
France.

La « mallette f/1.8 » renferme les trois objectifs ainsi que leurs accessoires : parasoleils, sacoches protectrices et manuels d’utilisation. L ‘extérieur est en alliage d’aluminium embossé d’un logo Nikon, équipée de deux serrures et une sangle de transport. Un numéro de série unique, gravé au laser, permet d’identifier chaque mallette. L’intérieur est composé de mousses découpées aux dimensions des objectifs et accessoires. La partie mousse est facilement détachable et peut être remplacée par des partitions ajustables afin de réutiliser la mallette pour tout autre type de matériel photo.

Cette série limitée à 500 pièces sera disponible auprès des revendeurs spécialistes Nikon France et Belgique à partir du 13 septembre au prix public conseillé de 1299€ TTC, soit une économie de 10% par rapport à l’achat séparé des objectifs.

Consulter la liste des revendeurs spécialistes Nikon : nikon.fr (cliquer sur distribution sélective).

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

3 pensées sur “Niko​n présente une malet​te NIKKOR f/1.8 séri​e limitée​

  • 14/09/2012 à 10 h 13 min
    Permalink

    Supère nouvelle, des beaux caillous lumineux. Le hic, c’est que l’on va tout le temps avoir envie de changer l’objo, et c’est comme ça que l’on met des poussières sur le capteur

    Répondre
    • 14/09/2012 à 10 h 27 min
      Permalink

      en respectant quelques règles élémentaires ont arrive à limiter la poussières! Et puis il possible de faire nettoyer son capteur par de vrai professionnel 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.