Nikon annonce deux nouveaux zooms polyvalents

Nikon annonce deux nouveaux zooms polyvalents que sont le Nikon AF-S DX NIKKOR 18-300 mm f/3.5-5.6G ED VR et AF-S NIKKOR 24–85mm f/3.5-4.5G ED VR

 

Nikon AF-S DX NIKKOR 18-300 mm f/3.5-5.6G ED VR 

Ce tout-en-un offre un facteur de zoom ultra-élevé de 16,7x , ce nouvel objectif est un accessoire complet idéal pour les photographes intéressés par tout ce qui les entoure.

Thomas Maquaire, chef de produit chez Nikon France, déclare : « Le point fort du nouvel objectif DX 18-300 mm est qu’il permet de sortir toute une journée sans devoir emporter un sac rempli de matériel. Les photographes qui aiment voyager léger n’auront plus à faire de compromis sur leurs clichés, car son incroyable plage de zoom couvre toutes les situations, en toute simplicité. »

Le Nikon AF-S DX NIKKOR 18-300 mm f/3.5-5.6G ED VR est estimé au prix public de 969€ et sera disponible à partir de début juillet 2012.

 

AF-S NIKKOR 24–85mm f/3.5-4.5G ED VR 

Cet ultra polyvalent, allant du grand-angle au téléobjectif, se révèle être un choix judicieux pour les amateurs de reflex Nikon au format FX à la recherche d’objectifs polyvalents qui ne sont pas en reste en matière de qualité d’image.

Pour Thomas Maquaire, « L’idée derrière cet objectif était de combiner la plage de focales la plus utile avec une structure compacte, sans sacrifier la qualité d’image dont bénéficient les derniers reflex numériques Nikon. Il vient renforcer la gamme d’objectifs NIKKOR au format FX et s’avère être un choix judicieux pour les photographes Nikon cherchant à couvrir le plus de situations possibles. »

Le Nikon AF-S DX NIKKOR 24-85 mm f/3.5-4.5G ED VR est proposé au prix public estimé de 599€ et sera disponible à partir de début juillet 2012.

Plus d’info: nikon.fr

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.