Home » A la une » La Newsletter de BonPlanPhoto est de nouveau fonctionnelle, mais….

La Newsletter de BonPlanPhoto est de nouveau fonctionnelle, mais….

Bonjour à tous,

Certains s’en étaient rendu compte et me l’avaient signalé. Et en effet depuis quelques semaines, le site ne diffusait plus sa Newsletter hebdomadaire. Donc difficile de suivre l’actualité de BonPlanPhoto pour vous, il reste bien les réseaux sociaux avec la page Facebook, vous y êtes d’ailleurs  3500 abonnés, ou encore la page Twitter avec plus 8500 de followers!

Mais visiblement un certains nombre d’entre vous sont attachés à cette newsletter. Et je le conçois car il  n’est pas toujours évident de trouver le temps nécessaire pour bien faire sa veille ou aller à la pêche aux informations. C’est pour cette raison que j’avais créé cette newsletter !

Donc après de nombreuses heures passées à résoudre le problème et tout autant de mails échangés avec mon fournisseur, j’ai réussi à la remettre fonctionnelle.

Oui, mais …

Le problème, c’est que j’ai perdu tous les mails des abonnés …. oui je sais c’est la « Loose ». Alors si vous voulez de nouveaux recevoir chaque semaine les dernières actualités de BonPlanPhoto directement dans votre boîte mail, il va falloir vous réinscrire. Vous aurez également accès instantanément au Guide sur les règles de la composition. et je vous en promets même un peu plus!

C’est simple, rapide : quelques renseignements – même pas indiscrets – à fournir dans le formulaire et cliquez sur « Je m’abonne! »

Inscrivez-vous pour être informé de l'actualité du site BonPlanPhoto.
Vous aurez également accès instantanément au GUIDE DE LA COMPOSITION!

Je vous en promets même un peu plus!

Pour rappel, vous avez toujours la possibilité de vous désabonner de la newsletter en cliquant sur le lien situé en bas de la lettre d’information. Et évidemment vos données ne sont pas fournies à d’autres parties.

a propose Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire