Livre de la semaine « Apprendre la photo de produits » d’Eberhard Schuy

Cette semaine je vous propose un nouveau bon plan puisque c’est un livre numérique totalement gratuit que je vous propose de découvrir avec un ebook  sur le thème de la photographie de produit. La photographie de produit relève de la photographie commerciale et suit certaines règles. Il n’est cependant pas nécessaire d’être photographe professionnel et d’acheter un équipement onéreux pour faire de bonnes photos.

Dans ce livre numérique, le photographe professionnel Eberhard Schuy vous apportera un grand nombre de conseils pratiques dans son livre numérique gratuit « La Photographie de produit » pour réussir un studio photo à domicile.

photographieproduit-03

Sommaire

  • Guide pour la construction de mise en scène pour la photographie de produit
  • Conseils pratiques : Shooting de produit : mise en place du studio photo chez soi, mise en place de la lumière et les règles de bases, réglages de l’objectif et de l’appareil photos
  • Informations sur les innovations dans la photographie de produit
  • Conseils pour photographier des objets pour les magasins en ligne ou les blogs
  • Téléchargement gratuit

schuy_14_stilllife_tools

A propos de l’auteur

Eberhard Schuy est un photographe reconnu, travaillant à Cologne pour des clients internationaux en tant que photographe publicitaire et industriel. Son livre « la photographie de produit en détails » a été traduit en plusieurs langues. Eberhard Schuy travaille dans diverses universités de design & communication en tant que professeur invité.

[button color= »blue » size= »big » link= »http://www.veillon.ch/fr/photographie-de-produits-tips-et-tutoriel/ » target= »blank » ]Télécharger le livre numérique[/button]

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.