Qui veut tester le livre «Apprendre Lightroom Classic CC» de Nicolas Croce

Les éditions Eyrolles ont publié le livre «Apprendre Lightroom Classic CC» de Nicolas Croce. Lightroom dispose de nombreux outils, paramètres et options, c’est ce qui fait sa force. Mais pour un débutant le logiciel peut paraître intimidant.

«Apprendre Lightroom Classic CC» de Nicolas Croce
«Apprendre Lightroom Classic CC» de Nicolas Croce

Dans cet ouvrage très illustré, Nicolas Croce prend ses lecteurs par la main et leur explique comment copier le flux de travail qu’il utilise tous les jours : il leur transmet sa méthode simple (et éprouvée) pour organiser, classer, retoucher et publier leurs photos, avec la promesse d’être tout de suite opérationnels. C’est ce coaching qui a fait le formidable succès de son premier livre, J’apprends la photographie, et qui fédère autant de photographes sur son site et sur les réseaux sociaux.

«Apprendre Lightroom Classic CC» de Nicolas Croce
Sommaire
  • Gérer son flux de travail
  • Retoucher ses photos
  • Organiser ses photos
  • Exporter et partager ses photos
Extrait du livre

retrouvez un extrait du livre sur le site de la maison d’édition

«Apprendre Lightroom Classic CC» de Nicolas Croce
A propos de l’auteur

Entrepreneur, photographe passionné, adepte du développement personnel et doué pour donner des conseils clairs et pertinents, Nicolas Croce associe ces quatre facettes de sa personnalité pour aider les débutants à progresser en photographie. Après plusieurs années de pratique, il crée son blog dédié à la photo en 2014 (photo.nicolascroce.com). Depuis, il y publie des articles techniques et répond aux questions concrètes de ses lecteurs.

Caractéristiques
  • Broché: 215 pages
  • Editeur : Eyrolles; Édition : 1 (24 mai 2018)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2212676247
  • ISBN-13: 978-2212676242
  • Dimensions du produit: 21 x 1,5 x 15 cm
Qui veut tester le livre «Apprendre Lightroom Classic CC» de Nicolas Croce

Si vous êtes intéressés pour recevoir un exemplaire de cet ouvrage et partager ainsi votre avis sur ce livre en rédigeant un véritable article, alors je vous invite à déposer votre candidature en utilisant le formulaire ci après:

Appel à candidature clôturé

Bien évidemment, BonPlanPhoto se réserve le droit de retenir la personne qui semble le mieux convenir. Ce n’est pas un jeu concours, mais bien un appel à candidature, donc à vous de vous vendre!

Pourquoi réaliser un test avec BonPlanPhoto?

C’est tout d’abord une occasion de vous essayer à la rédaction d’article et de devenir « critique » le temps d’un ou plusieurs articles. En intervenant sur BonPlanPhoto vous pourrez vous faire connaitre et faire connaitre votre site à travers cet article, puisque vous bénéficierez ainsi de l’audience de BonPlanPhoto.

C’est également une occasion pour vous de recevoir gratuitement un produit ou service lié à la photo (Sauf mentions contraires) que vous devrez manipuler, décortiquer, tester.

Et après?

Une fois que la candidature est retenue, une convention de partenariat sera signée avec la personne sélectionnée, on définira ainsi toutes les modalités (Nature du compte rendu, définition du contenu du compte rendu, délais de réalisation, …).

Evidemment, je vous accompagnerais tout au long du test pour vous aider, vous apporter mes conseils.

Ma candidature n’est pas retenue …

Ce n’est pas grave, d’autres appels à candidature sont déjà prévus. Mais si voulez avoir encore plus de chance de tester et donc recevoir gratuitement un produit ou un service. Vous pouvez proposer un article sur un de vos équipements photographiques que vous avez déjà (sac, trépied, filtre, livre, accessoires, …). Cela vous permettra de faire un premier article et donc de vous entraîner. De mon coté c’est la meilleure façon de découvrir vos talents de « testeurs ». Il est évident que si votre article est de qualité, vous serez prioritaires pour les prochains tests.

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.