L’Etang en pause de Frédéric Guirado

Frédéric Guirado, autodidacte depuis 2013 vivant à Mèze dans l’Hérault, maîtrise à merveille la technique de la pose longue. Sa  dernière série, réalisée à l’étang de Thau, s’imposait comme une évidence à ses yeux tant le site est tellement riche photographiquement parlant. Les différentes perspectives de pontons, les barques et matériel conchylicole sont autant de sujets qu ‘il a mis en scène avec la technique de la pose longue. Une ambiance très particulière se dégage des photos, comme si le temps semblait s’arrêter.

Retrouvez toute la série sur son portfolio

L’Etang en pause de Frédéric Guirado

Frédéric Guirado

 

 

Cet article est publié dans le cadre de la revue web de BonPlanPhoto. L’objectif de cette revue est de partager les contenus les plus pertinents sur la photographie.  Dans le cadre de cette revue BonPlanPhoto s’engage à ne pas reproduire dans leur totalité les articles originaux et de communiquer clairement la source en indiquant le nom du site web ainsi qu’un lien pointant vers l’article original.

Si malgré ces conditions vous ne souhaitez pas apparaître, nous vous invitons simplement à nous contacter.

 

Proposer un article

Vous avez lu un article ou regardé une vidéo sur l’actualité photo. Cela peut intéresser les lecteurs de BonPlanPhoto. Nous vous invitons à partager les meilleurs articles web sur l’actualité du monde de la photo. Pour cela rien de plus simple, il suffit de compléter le formulaire suivant:

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

10 pensées sur “L’Etang en pause de Frédéric Guirado


  • Warning: mysqli_num_fields() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in /homepages/15/d520935137/htdocs/bonplanphotov2/wp-includes/wp-db.php on line 3283
    23/07/2015 à 10 h 59 min
    Permalink

    Merci Grégory pour la mise en avant de ma série « L’étang en pause » !!!

    Répondre
  • 26/07/2015 à 0 h 05 min
    Permalink

    quelle belle découverte! merci pour ce partage ainsi que pour tous les bons plans … 😉

    Répondre
  • 26/07/2015 à 9 h 25 min
    Permalink

    De jolies photos, avec notamment des noirs et blancs très élégants.
    Merci de nous faire découvrir ce photographe.

    Répondre
  • 27/07/2015 à 13 h 41 min
    Permalink

    Quelle belle découverte que ce photographe. Et que dire de son site, Tout respire l’émotion. Du portrait à la photo de rue, de la couleur au noir et blanc, tout est accrocheur et viens me chercher. Quel belle sensibilité ce Frédéric. Merci de nous le faire connaître, je vais certainement suivre son site. Salutations du Québec.

    Répondre
    • 27/07/2015 à 16 h 40 min
      Permalink

      Purée je ne sais quoi répondre à votre commentaire Hélène !!! Je suis très content de savoir que mes photos puissent vous plaire. N’hésitez pas à me suivre sur Flickr ou sur Facebook (vous trouverez les liens en haut de page sur mon site). Au plaisir :).

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.