Les dessous de vos photos, découvrez les gagnants des abonnements avec Tuto.com

On est le 22 octobre! C’est l’heure d’annoncer les 3 heureux gagnants du jeu concours qui ont gagner chacun l’un des pass illimités de 3 mois sur Tuto.com, d’une valeur de 119,70€ TTC pour chacun.

Mais avant d’annoncer le vainqueur, je tenais absolument à remercier tous les participants qui ont envoyé leur image et ont raconter les dessous de leur photo.

dessous de vos photos

Et les gagnants sont…

Bon, vous l’attendiez tous, je ne vous laisse pas languir plus longtemps : les noms du gagnant qui ont été définis par tirage au sort sont… Jacky MERTEAU, Jean-Luc PIAZZA et Marie DRACHE.

Félicitations à vous ! Je vous envois un mail pour vous prévenir.

Dans quelques jours vous pourrez découvrir les premières photos que les participants nous ont envoyés, avec l’histoire qui se cache derrrière. En attendant, vous pouvez toujours m’envoyer vos photos et votre histoire, je me ferais un plaisir de la partager!

 

Chacune photo demande du travail!

Que cela soit du repérage, de l’attente, une composition minutieuse et parfois une bonne dose de chance!

Et ces situations, nous les rencontrons tous, que l’on soit photographe professionnel ou passionné.

Alors je souhaite mettre en avant sur les sites BonPlanPhoto.fr et Gregorylaroche.fr votre histoire, vos coups de cœur, les dessous de vos photos, votre vision créative et vos efforts intenses derrière chaque photo.

Parce que, parfois, les coulisses sont  encore plus spectaculaires que la photo elle même!

Je vous invite à participer et à nous raconter les dessous de vos photos!

Pour cela, rien de plus simple il vous suffit de soumettre votre photo et de raconter l’histoire qui se cache derrière.

 

 

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.