Les boîtiers hybrides tueurs de reflex
Les boîtiers hybrides tueurs de reflex
La photokina version 2018 vient de fermer ses portes, et même si cette édition c’est peut être révélée un peut moins ambitieuse, elle nous permet de dessiner le contour d’un marché de la photographie en pleine mutation.
Si il ne devait y avoir qu’une annonce à garder lors de cette Photokina. Il s’agit bien sûr de la secrète alliance de Leica, Panasonic et Sigma autour d’une monture commune pour développer un système photographique hybride 24×36. Ajouter à cela les annonces estivales concernant les boîtiers hybrides et 24×36 de Nikon puis de Canon. On peut vite en conclure que l’avenir de la photo ne se trouve plus dans les appareils photo reflex.
La rédaction de Lesnumeriques.com revient donc sur cette mutation en cours.
Cet article est publié dans le cadre de la revue web de BonPlanPhoto. L’objectif de cette revue est de partager les contenus les plus pertinents sur la photographie. Dans le cadre de cette revue BonPlanPhoto s’engage à ne pas reproduire dans leur totalité les articles originaux et de communiquer clairement la source en indiquant le nom du site web ainsi qu’un lien pointant vers l’article original. Si malgré ces conditions vous ne souhaitez pas apparaître, nous vous invitons simplement à nous contacter. |
Proposer un article
Vous avez lu un article ou regardé une vidéo sur l’actualité photo. Cela peut intéresser les lecteurs de BonPlanPhoto. Nous vous invitons à partager les meilleurs articles web sur l’actualité du monde de la photo. Pour cela rien de plus simple, il suffit de compléter le formulaire suivant:
J’ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques.
N’hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.