Intensify et Intensify Pro maintenant disponibles en français

Macphun Software a annoncé la mise à jour de son logiciel de retouche photo pour Mac « Intensify » et « Intensify Pro ». Intensify est un logiciel de développement de photos pour Mac, capable de s’interfacer avec Photoshop et Lightroom. Il se concentre sur le développement uniquement. Son module de développement est très complet ; supporte les fichiers RAW, et pour un prix attractif. Certaines fonctions sont mêmes en avance sur Lightroom.

Maintenant le logiciel est disponible anglais, en allemand, chinois, espagnol, italien, japonais, néerlandais, portugais (et portugais du Brésil) ainsi qu’en français.La maison d’édition met en avant la compatibilité avec la dernière version du système d’exploitation Apple, Yosemite.

Par contre du coté des outils, il n’y a à rien de neuf en la matière, seule  une amélioration de la conversion Raw est annoncée par l’éditeurs.

intensify

Découverte d’Intensify Pro

Il y a quelques semaines, Renaud PERRAI nous avais fait découvrir  le logiciel Intensify Pro sur BonPlanPhoto. Je vous propose également de découvrir un vidéo proposé par Tuto.com vous proposant de faire le tour des fonctions principales, et voir comme ce logiciel prometteur peut communiquer avec Photoshop et Lightroom dans un flux de production professionnel (gestion du 16 bits, des profils, des objets dynamiques, etc).

Retrouvez cette vidéo sur Tuto.com.

Prix du logiciel Intensify et Intensify Pro

Intensify est vendu au prix de 17,99 euros et est disponible sur le Mac App store. Intensify Pro est vendu au prix de 44,99 euros et est disponible sur le store MacPhun.

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.