Hébergement d’images : Ces cinq services qui vous feront oublier Flickr
Il y a quelques semaines Flickr avait annoncé les prochains changements applicables à compter du 8 janvier 2019. Et notamment en réduisant à 1000 photos maximum par utilisateur de la version gratuite du service. Le Journal du Geek s’est dit que c’était le bon moment pour se tourner vers la concurrence et nous présente cinq alternatives d’hébergement d’images qui vous permettront de partager vos photos sur la Toile en toute sérénité.
A découvrir sur journaldugeek.com
Cet article est publié dans le cadre de la revue web de BonPlanPhoto. L’objectif de cette revue est de partager les contenus les plus pertinents sur la photographie. Dans le cadre de cette revue BonPlanPhoto s’engage à ne pas reproduire dans leur totalité les articles originaux et de communiquer clairement la source en indiquant le nom du site web ainsi qu’un lien pointant vers l’article original. Si malgré ces conditions vous ne souhaitez pas apparaître, nous vous invitons simplement à nous contacter. |
Proposer un article
Vous avez lu un article ou regarder une vidéo sur l’actualité photo. Cela peut intéresser les lecteurs de BonPlanPhoto. Nous vous invitons à partager les meilleurs articles web sur l’actualité du monde de la photo. Pour cela rien de plus simple, il suffit de compléter le formulaire suivant:
J’ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques.
N’hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.