Gagnez un WD My Cloud Home 8To avec BonPlanPhoto

Avez-vous déjà imaginé perdre l’ensemble de vos photos de votre disque dur? Cette idée fait frémir, n’est-ce-pas? Alors pensez à sauvegarder vos photos, c’est une contrainte certes laborieuse si vous fonctionner avec des disques durs externes, mais tellement nécessaire quand on tient à ses photos.

A l’occasion de Noël et pour vous aider dans cette tache, je vous propose un jeu concours. En effet, BonPlanPhoto s’est associé à Western Digital et vous propose de gagner un WD My Cloud Home. La solution idéale pour rendre vos sauvegardes photos fiables et automatiques!

 

Mais qu’est ce que le  WD My Cloud Home

Le WD My Cloud Home est un appareil de stockage facile à utiliser qui se branche directement à votre routeur Wi-Fi domestique et vous permet de sauvegarder, en le centralisant, l’ensemble du contenu numérique présent sur votre ordinateur, mais également vos téléphones, tablettes, et appareils de stockage externes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On gagne quoi dans ce jeu concours ?

Pour ce jeu concours, il y a un WD My Cloud Home de 8To à gagner d’une valeur de 259,00€ TTC. Si vous voulez en savoir plus je vous invite également à découvrir la page de présentation sur le site Western Digital. En attendant, voici son descriptif technique:

Garantie constructeur2 ans
Plate-forme du matériel informatiquePC
Taille de la mémoire vive1 GB
Taille du disque dur8000 GB
Technologie du disque durHDD
BluetoothNon
Interface du matériel informatiqueUSB 3.0
Type de connecteurEthernet
Item dimensions L x W x H14 x 5,3 x 17,6 cm
Poids du produit1.03 kilogrammes
DiversChangement à Chaud, Fonction Backup
Comment participer ?

Pour participer il suffit d’écrire votre lettre au Père Noël, et lui expliquer pourquoi vous mériteriez de recevoir ce WD My Cloud Home. Et pour lui écrire vous avez 3 possibilités que vous pouvez cumuler:

1/ La première possibilité consiste à laisser votre lettre en commentaire de cet article.

2/ La seconde possibilité consiste à suivre le compte Instagram de BonPlanPhoto et de poster votre lettre en commentaire de la publication dédiée.

3/ La 3ème possibilité consiste à suivre le compte Facebook de BonPlanPhoto et poster également votre lettre en commentaire de la publication dédiée.

Vous pouvez évidement optimiser vos chances en participant sur chacune des possibilités. Le concours est ouvert jusqu’au 20 décembre minuit.

 

Le gagnant sera tiré au sort le 21 décembre parmi toutes les participations validées et regroupées. Et sera notifié par mail ou MP pour les participations via Instagram et Facebook.

Bonne chance à toutes et à tous!

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

18 pensées sur “Gagnez un WD My Cloud Home 8To avec BonPlanPhoto

  • 03/12/2018 à 11 h 09 min
    Permalink

    Cher Père Noël, j’ai été sage cette année et j’ai bien travaillé ! Surtout depuis que je suis devenu photographe pro. Mais depuis mon disque dur est saturé et je ne peux plus vraiment travailler, pour apporter un peu de bonheur en image. Et aussi j’ai peur de perdre tous ces merveilleux souvenirs… Un WD my Cloud Home serait idéal pour pouvoir continuer à travailler dans la sérénité 😉
    Dans tous les cas je te souhaite une très belle tournée. A très vite.

    Répondre
  • 03/12/2018 à 12 h 17 min
    Permalink

    Cher Père Noël, comme chaque année j’ai été très sage!
    j’ai beaucoup progressé en photographie et j’ai pris beaucoup de photos. J’en ai d’ailleurs saturé mon disque dur. Il me faut donc une solution pour continuer à faire des photos et à conserver tous ces souvenirs. Un WD my Cloud Home serait donc parfait!!
    Amicalement
    Sophie

    Répondre
  • 03/12/2018 à 14 h 40 min
    Permalink

    Aucun doute que tu passeras chez moi! Mais si en plus tu pouvais me laisser au pied du sapin ce magnifique My Cloud Home, j’en serais ravi!
    Il me semble correspondre parfaitement à mes besoins pour pouvoir sauvegarder mes photos et tout cela de façon assez simple … génial!

    Répondre
  • 04/12/2018 à 0 h 52 min
    Permalink

    Cher Père Noël, bonjour ! Déjà un an que j’avais eu le bonheur de faire un merveilleux portrait photo de vous !
    Depuis, je n’ai pas toujours été très sage : j’ai continué de faire beaucoup de photos mais je ne les protège pas très bien, elles sont un peu éparpillées sur plein de supports différents. De plus il n’est pas facile de regrouper les photos prises avec mes différents appareils (tablette, smartphone, caméra embarquée, drone). Je pense que vous comprendrez vite que j’ai absolument besoin d’une solution comme celle proposée par Western Digital avec son produit tel que le WD Cloud Home 8To qui semble idéal pour répondre à mes besoins et ceux de la famille !
    Dans l’attente de vous croiser à nouveau très prochainement où, à défaut de trouver ce superbe outil au pied du sapin, je vous souhaite une très bonne tournée mondiale, avec pas trop d’encombrements sur vos trajets… Merci !

    Répondre
  • 04/12/2018 à 8 h 28 min
    Permalink

    Cher Père Noël!
    Nous somme une petite famille de passionnés par la photo. Tu n’imagines même pas le nombre d’appareils photo qui traînent à la maison. Alors évidemment pour stocker toutes les photos réalisées nous accumulons les disques durs.
    Le WD Cloud Home serait donc la solution idéale pour stocker et rassembler toutes les belles photos que nous réalisons …
    Merci Père Noel!

    Répondre
  • 04/12/2018 à 18 h 54 min
    Permalink

    Coucou le père Noël, je suis la maman de trois monstres qui ont beaucoup grandi depuis le temps où tu descendais nous voir par la cheminée. Maintenant ils sont tout le temps en voyage, sous prétexte de faire des études, ou de réaliser des projets humanitaires! N’importe-quoi! Ce qui serait vraiment charitable, ce serait de rester avec leur maman à la maison, bien peinards. Allez comprendre les enfants! En plus ils prennent beaucoup de photos de partout, ils cassent sans cesse leurs disques durs, ils perdent leurs téléphones, au secours! Il nous faudrait un Cloud Home: en souvenir du bon vieux temps, père Noël, ne nous oublie pas…

    Répondre
  • 05/12/2018 à 9 h 47 min
    Permalink

    Petit Papa Noel,

    Mon prénom est Marie, et je suis une maman très sage. Pas toujours, toujours, mais souvent. En tout cas, je fais beaucoup d’efforts. Enfin c’est-à-dire que j’essaye.

    Je pense que tu devines pourquoi je t’écris. C’est pour te dire les cadeaux que je voudrais pour Noel.

    J’ai trouvé un WD My Cloud Home sur le site de BonPlanPhoto, ce qui m’a permis de faire facilement la liste. C’est le cadeau idéal pour mettre en lieu sur tous nos souvenirs, nos photos …

    Si tu as des questions, n’hésite pas à laisser un mot prêt de la cheminée.

    Marie

    Répondre
  • 05/12/2018 à 11 h 08 min
    Permalink

    Monsieur le Papa Noel.

    Tu voudras bien m’excuser de te déranger, pendant ce mois de décembre pendant lequel, tu dois être surbooké. Mais je voulais te parler d’une affaire qui me préoccupe et qui me parait très importante : Mes cadeaux de Noel.

    Et cette année je ne suis pas trop gourmand, car je ne souhaite qu’une chose, pouvoir mettre en lieu sure mes photos. Et pour cela, Il me faudrait un My Cloud Home!!!

    Alors ne sois pas en retard le 24 décembre!!!

    Répondre
  • 05/12/2018 à 13 h 59 min
    Permalink

    Père Noël,
    Je m’appelle Isabelle et j’ai 48 ans. Noël approche, alors BonPlanPhoto m’a dit de t’écrire la liste des cadeaux que j’aimerais avoir au pied du sapin. J’ai essayé d’être très sage et je n’ai pas fait beaucoup de bêtises cette année. J’ai aussi bien travaillé.
    Je sais que tu ne pourras pas apporter tous les cadeaux, car tu reçois des demandes du monde entier. Alors, je te demande juste un My Cloud Home pour pouvoir stocker toutes mes photos.
    Et, c’est promis, je continuerai d’être la plus sage possible jusqu’à Noël.

    Répondre
  • 05/12/2018 à 21 h 39 min
    Permalink

    Bonjour Père Noël, je n’ai pas été sage cette année : je n’ai pas été sérieux avec les sauvegardes de mes photos ô combien précieuses pour moi et ma famille. Pas organisées du tout et pas réalisées régulièrement 🙁

    Je suis sûr que tu pourras m’aider à être plus sage en m’apportant un WD My Cloud Home de 8To. Je te promets qu’ensuite je l’utiliserai sérieusement 🙂

    PS : je t’ai laissé des biscuits et de l’eau à côté du sapin. Il y a aussi de quoi nourrir tes rennes au fond du jardin.
    Bonne tournée.

    Merci Père Noël.

    Répondre
  • 06/12/2018 à 8 h 23 min
    Permalink

    Bonjour Père Noël,

    Je m’appelle Thomas et j’ai presque 29 ans

    Cette année j’ai beaucoup pensé à toi, car à chaque fois que j’allais faire une petite bêtise je me disais que j’aurais moins de cadeaux à noël. Donc maintenant, c’est le moment de te mettre au travail.

    Malheureusement cette année j’ai cassé mon disque dur et j’ai perdu mon téléphone! Il me faut donc un Cloud Home pour sauvegarder mes photos!

    Bon courage pour la distribution de tous les cadeaux.

    Je t’embrasse fort!

    Répondre
  • 06/12/2018 à 15 h 20 min
    Permalink

    Je m’appelle Elise et j’ai 32 ans.

    Je sais qu’être le « Père Noël » ça ne doit pas être très facile car tu as beaucoup de travail au mois de Décembre et que « quand tu descends du ciel tu as très froid et c’est un peu à cause de moi », mais tu sais Père Noël, je vais te dire un « secret », c’est que, devenir un bon parent, ce n’est pas facile non plus.

    J’espère donc que tu ne seras pas trop fâché contre moi et que tu voudras quand même bien m’apporter Le My Cloud Home de mes rêves pour m’encourager à continuer car moi je trouve que je fais quand même des progrès et je te promets d’en faire de plus en plus.

    Voilà, je te fais plein de bisous en t’attendant avec impatience, mon Cher Père Noël.

    Répondre
  • 07/12/2018 à 11 h 16 min
    Permalink

    Cher Petit Papa Noël,

    Tu dois être bien occupé à préparer tous les cadeaux en ce moment ! J’ai été très sage cette année. J’ai suivit les cours photo proposé par Grégory Laroche, je suis sortie du mode automatique, et maintenant je m’attaque au post traitement!!
    Cette année, j’aimerais bien que tu m’apportes le My Cloud Home qui me permettra de mettre en lieu sure mes photos.

    Je t’embrasse bien fort.

    Répondre
  • 07/12/2018 à 14 h 03 min
    Permalink

    Cher Père Noël, j’ai été très sage!
    Pour 2018 j’ai beaucoup travailler en photographie et j’ai donc pris beaucoup de photos. Et mon disque dur en est presque saturé. Un WD my Cloud Home serait donc la solution pour continuer à faire des photos et à conserver tous ces souvenirs.

    Merci Père Noël.

    Répondre
  • 07/12/2018 à 18 h 19 min
    Permalink

    Petit papa Noël,

    Faire des photos, c’est bien, en montrer une sélection à des gens par l’intermédiaire d’un livre-photo, c’est mieux… Mais pour en partager d’autres à tout moment, via une tablette ou même sur la télé, moment autant, voire plus convivial, j’aurais vraiment besoin de ce très joli cadeau ! Je croise les doigts et j’attends ton passage par la cheminée : mes petits chaussons seront prêts…

    Stéphane

    Répondre
  • 10/12/2018 à 10 h 00 min
    Permalink

    Cher Père Noël!
    Avec ma petite femme nous somme des passionnés de photo et tu n’imagine bien que nous accumulons les disques durs pour stocker nos photos. Alors le WD Cloud Home serait donc la solution idéale pour stocker et rassembler toutes les belles photos que nous réalisons …

    Merci Père Noel!

    Répondre
  • 11/12/2018 à 14 h 35 min
    Permalink

    Père noel,
    Je n’ai aucun doute que tu passeras chez moi, cela 40 ans que tu le fais!
    Mais si tu pouvais me laisser ce My Cloud Home, j’en serais ravi car il me permettrait de mettre à l’abri mes photos!

    Merci

    Répondre
  • 12/12/2018 à 9 h 58 min
    Permalink

    Petit Papa Noël, comme chaque année j’ai été sage!
    j’ai bien travaillé en photographie et j’ai pris beaucoup de photos. Il me faut donc une solution pour continuer à faire des photos et à conserver tous ces souvenirs. Un WD my Cloud Home serait donc parfait!!

    Eric

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.