Formation video gratuite Gimp

Le site Tuto.com propose un grand nombre de tutoriaux pour les logiciels tels que Photoshop, Lightroom, GIMP, photofiltre et bien d’autres encore.

Parmis tous les tutoriaux à disposition, un certains nombre d’entre eux sont proposés gratuitement en libre téléchargement.

Je vous propose donc de découvrir l’un d’entre eux.

formation-vidéo-gimp-500x196

Formation video gratuite Gimp

Apprendre un logiciel une est une chose, s’en servir concrètement en est une autre. Voici ce que vous propose cette formation gratuite sur GIMP : l’apprentissage d’un logiciel de retouche d’images en pleine reconnaissance et son utilisation concrète dans un atelier pragmatique. Découvrez le domaine passionnant de la retouche numérique à travers le logiciel libre qu’est GIMP et en suivant cette méthode de travail professionnelle autour de la composition d’images et du montage photo.

Pour vous faire un avis, voici un extrait de quelques secondes. La version complète et téléchargeable de ce tuto est proposée dans une résolution plus grande que l’extrait suivant :

Retrouvez l’intégralité de ce tutorial sur Tuto.com.

Vous en voulez encore plus!

Alors n’hésitez pas à vous inscrire à la Newletter de Bon plan photo, vous recevez  l’eBook « Les règles de composition » ainsi qu’un bonus surprise.

Et ainsi, chaque semaine, recevez les dernières infos sur l’actualité photo (concours photo, tests matériels, trucs et astuces, découvertes photographiques, promotions, …).

Bien évidemment, vous pouvez également consulter la rubrique tutoriaux vidéo, pour découvrir les dernières vidéo proposées sur vos logiciels photo préférés (Photoshop, Lightroom, iPhoto, GIMP, photofiltre, Photoshop Elements, Photomatix,…)

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.