Mercredi , 23 juillet 2014
photobox
Accueil » A la une » Flickr fait son grand lifting

Flickr fait son grand lifting

Le nouveau Flickr à été présenté et est déjà disponible, on y trouve un nouveau design et chaque utilisateur dispose désormais d’un téraoctet de données. Au passage, l’application Android de ce dernier se voit elle aussi remaniée.

A noter que les abonnements ont également été revus, puisque le compte pro n’existe plus, mai qu’on retrouve à la place un compte « Ad Free » (40 euros l’année), pour lequel la souscription fera disparaître toute publicité présente sur le service. Et enfin pour les plus gourmands, un abonnement « doublr » permettra d’ajouter un nouveau téraoctet d’espace pour la somme de 400 euros.

Coté design, cette nouvelle interface met en avant les images en haute définition et on retrouve une page d’accueil beaucoup plus structurée, mettant en avant les dernières images des comptes Flickr que vous suivez. Comme pour beaucoup de plate forme, Flickr permet à chaque compte d’associer une image de couverture à sélectionner parmi vos photos.

Coté fonctionnalités  vous pouvez désormais générer un diaporama avec fond musical ou encore l’envoyer directement vos photos sur FacebookTwitter, Tumblr et Pinterest.

Profitez en pour découvrir Bon Plan Photo sur Flickr

Flickr fait son grand lifting

Je vous propose de découvrir quelques captures d’écran du nouveau Flickr :

Flickr

The new Flickr photostream

The new sets overview page

Flickr Slideshow

 

A propos de Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

6 commentaires

  1. je n’aime pas du tout … encore un site qui privilégie les photos horizontales, comme 500 px. Franchement je préfèrais cette neutralité quelque soit le format de photo.

  2. daddy Cork +1

    et c’est devenu très lent de tout afficher
    et puis j’aimais bien voir directement les dates de publication, nombre de commentaires,.. directement en allant sur le stream d’un contact, un côté réseau social qui est moins mis en avant

  3. Ah je n’étais pas allée sur mon compte hier et là je trouve tout changé… x) ceux qui comme moi ont un abonnement pro le conservent on dirait…

    Je trouve quand même que la page d’accueil du compte est un peu violente quand même au niveau de l’affichage, c’est fort chargé et on ne sait pas trop où regarder :/
    Je suis aussi d’accord avec Daddy Cork, moi qui aime bien faire de temps en temps du vertical, j’ai l’impression qu’elles se retrouvent moins bien en valeur que les autres maintenant…

    • Pour les photos verticales ok, mais dans l’ensemble je trouve cela plus au gout du jour et je toruve que cela va dans le bon sens, a noter que pour une lecture sur tablette c’est pas mal!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>