Fini le mode automatique sur votre Reflex

Il y à quelques mois, je vous annonçais que BonplanPhoto s’associe avec  Xavier du site Objectif Photographe. Et  bien Xavier va de nouveau ouvrir à nouveau les portes de sa formation en ligne «Comprendre et maîtriser son Reflex». A l’occasion de ce nouveau lancement, il nous propose de découvrir tout au long de la semaine une série de vidéos dans lesquelles il nous apprend comment mieux photographier. Et je vous promets que les photographes qui suivent les vidéos de Xavier du site Objectif Photographe ont fait d’énormes progrès.

Il vient de sortir une toute nouvelle vidéo qui vous montre comment choisir le bon mode au bon moment pour réussir vos photos. Et évidemment comme tout bon plan, c’est 100% gratuit, mais attention elle ne sera disponible que quelques jours!

[box type= »warning » ]La vidéode Xavier d’Objectif Photographe n’est plus disponible, elle sera de nouveau visible lors de la prochaine cession de formation en ligne «Comprendre et maîtriser son Reflex».[/box]

[Vidéo] Bien régler son appareil photo

mode automatique sur votre Reflex

Dans cette vidéo, Xavier nous montre comment fonctionne notre appareil photo, et comment faire pour immortaliser chaque situation:[checklist]

  • L’importance de maîtriser son appareil photo
  • Comment bien régler son appareil photo
  • Sortir du mode automatique
  • Privilégier les modes priorité ouverture et priorité vitesse
  • Comment choisir le bon mode au bon moment

[/checklist]C’est évidemment 100% gratuit et ça se passe par là:

Cliquez ici pour accéder à la vidéo

 

A noter que l’’évolution des photographes grâce aux vidéos de Xavier est indiscutable. Xavier à mis en avant certains d’entre eux dans la vidéo et je vous promets que c’est assez bleffant, je vous invite à aller voir par vous-même!

Cliquez ici 

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.