Fête des pères: idées cadeaux pour papa photographe!

Il y a quelques semaines, juste avant la Fête des Mères. Julie, l’une des toutes premières lectrices du site, m’a envoyé un petit mail de désespoir car elle ne savait pas quoi offrir à sa maman, qui est une photographe passionnée. Ayant quelques idées, je lui ai évidemment répondu le plus rapidement possible en lui faisant quelques propositions. Mais je penses que Julie n’était pas la seule dans cette situation!

Aujourd’hui je devais publier un article technique, mais changement de programme. A l’approche de la Fête des pères, je me suis dit qu’il serait intéressant de faire un article avec quelques idées cadeaux à vous soumettre.

Voici donc une liste d’idées cadeaux pour papa photographe. Et je suis parti du principe que pour un papa photographe, on peut trouver des cadeaux un peu plus originaux que des cartes mémoires, des batteries, des livres photos, des cours photo …

Lire la suite sur: gregorylaroche.fr

 

 

 

Cet article est publié dans le cadre de la revue web de BonPlanPhoto. L’objectif de cette revue est de partager les contenus les plus pertinents sur la photographie.  Dans le cadre de cette revue BonPlanPhoto s’engage à ne pas reproduire dans leur totalité les articles originaux et de communiquer clairement la source en indiquant le nom du site web ainsi qu’un lien pointant vers l’article original.

Si malgré ces conditions vous ne souhaitez pas apparaître, nous vous invitons simplement à nous contacter.

 

Proposer un article

Vous avez lu un article ou regarder une vidéo sur l’actualité photo. Cela peut intéresser les lecteurs de BonPlanPhoto. Nous vous invitons à partager les meilleurs articles web sur l’actualité du monde de la photo. Pour cela rien de plus simple, il suffit de compléter le formulaire suivant:

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.