Eye-Fi Mobi peut maintenant transferer vos photos vers votre ordinateur

En début d’année j’avais testé la carte Eye-Fi Mobi qui permet le transfert direct des photos de son appareil photo vers un smartphone ou une tablette (voir le test de la carte SDHC Eye-Fi Mobi de 8GB).

Le concept de la carte SDHC Eye-Fi Mobi de 8GB est intéressant, il est très facile à configurer puisque aucun paramétrage n’est nécessaire, ni sur l’appareil, ni sur la tablette, mais il souffrait de quelques défauts puisque qu’on ne pouvait pas transférer les photos vers un PC.

Eye-Fi MOBI-8 Eye-Fi Card
Eye-Fi MOBI-8 Eye-Fi Card

Et bien c’est réparé puisque, la société Eye-Fi propose une nouvelle solution Desktop Transfer pour Windows et Mac à destination de la carte SD Eye-Fi Mobi WiFI. Disponible gratuitement, Desktop Transfer permet aux détenteurs de la carte Mobi de transférer instantanément des photos et vidéos directement sur son ordinateur simplifiant le processus de capture, d’édition, de partage et d’archivage.

Caratéristiques de la carte SDHC Eye-Fi Mobi de 8GB

  • Description du produit: Eye-Fi Mobi 8GB
  • Capacité: 8192 Mo
  • Type de Carte Flash: Secure Digital Haute Capacité (SDHC)
  • Vitesse de lecture: 10 Mo/s
  • Algorithme de sécurité soutenu: 128-bit WEP, 64-bit WEP, WPA-PSK, WPA2-PSK
  • Poids: 2.8 g
  • Largeur: 24 mm
  • Profondeur: 2.1 mm

Desktop Transfer de Eye-Fi Mobi

Desktop Transfer de Eye-Fi Mobi pour Windows et Mac est disponible en français ainsi qu’en anglais, japonais, allemand, espagnol et italien. Il est gratuit pour les utilisateurs de la carte Eye-Fi Mobi. Desktop Transfer nécessite l’installation de Windows 7 ou 8 Pro ou OS X 10.8 ou supérieur et d’avoir une connexion WiFi.

Pour le télécharger, rendez vous sur eyefi.com

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.