Exposer vos photos au Salon de la photo!

Envie de voir voir une de vos photos exposée au Salon de la Photo 2018. Alors lancez vous et participez au concours photo proposés par Nikon Passion. En effet pour la seconde année,  20 lauréats ayant tenté leur chance verront leur photo exposée sur le stand Nikon Passion pendant 5 jours lors du Salon de la Photo de Paris.

Comment participer au Concours Photo

Ce concours est proposé à tous les lecteurs et membres de Nikon Passion inscrits sur le forum. Attention le  dépôt des photos est possible jusqu’à ce dimanche 30 septembre inclus. Après il sera trop tard!

Le thème est libre, vous pouvez déposer votre photo noir et blanc ou couleur, elle ne doit pas comporter de signature visible. La photo peut être faite avec tout type d’appareil photo, Nikon ou non.

 

PS: pour rappel, vous pouvez bénéficier d’entrées gratuites pour le Salon de la Photo puisque BonPlanPhoto vous les offre.

 

Cet article est publié dans le cadre de la revue web de BonPlanPhoto. L’objectif de cette revue est de partager les contenus les plus pertinents sur la photographie.  Dans le cadre de cette revue BonPlanPhoto s’engage à ne pas reproduire dans leur totalité les articles originaux et de communiquer clairement la source en indiquant le nom du site web ainsi qu’un lien pointant vers l’article original.

Si malgré ces conditions vous ne souhaitez pas apparaître, nous vous invitons simplement à nous contacter.

 

Proposer un article

Vous avez lu un article ou regarder une vidéo sur l’actualité photo. Cela peut intéresser les lecteurs de BonPlanPhoto. Nous vous invitons à partager les meilleurs articles web sur l’actualité du monde de la photo. Pour cela rien de plus simple, il suffit de compléter le formulaire suivant:

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.