Home » A la une » Et pourquoi pas une interview?

Et pourquoi pas une interview?

Chaque semaine j’essaye de vous proposer de découvrir un photographe et son travail par le biais d’une petite interview. Si on fait le bilan, c’est déjà plus de 190 interviews que j’ai publié, et pour tout vous dire je suis assez fier de cela!!!

interview

Pour la plus part d’entre eux, se sont des photographes que j’ai découvert au grès de mes ballades ou que les photographes qui se sont prêtés aux jeu de mes questions/réponses nous ont fait découvrir dans leurs interviews. Mais parfois, se sont des photographes eux même qui m’ont contacté ou que des lecteurs de BonPlanPhoto m’ont proposés.

Même si je passe beaucoup de temps (et même beaucoup trop je dirais) à découvrir le travail de certains photographes, je passe forcément à coté de certains talents. Et c’est là que j’ai besoin de vous! Chacun d’entres nous a forcément dans son entourage, dans sa liste de favoris, un certains nombre de photographes qui nous inspirent, que l’on admire, alors pourquoi ne pas les faire découvrir aux autres!

Et puis parmi tous les lecteurs de BonPlanPhoto, il y a également (que) des photographes talentueux, alors ne soyez pas timides et n’hésitez pas à postuler pour vous prêter au jeu des questions/ réponses.

Donc si vous connaissez un photographe de talent, qu’il soit professionnel ou amateur, et  que vous souhaitez  le faire découvrir à la communauté de BonPlanPhoto, ou si vous voulez vous même vous prêter au jeu de l’interview, il suffit de me contacter:

Nom Prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

adresse de votre portfolio (obligatoire)

Votre petit message, histoire de faire connaissance ...

 

a propose Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.