Et le gagnant de la licence PhotoDirector 11 est …

PhotoDirector 11

On est le 7 janvier et c’est largement l’heure d’annoncer l’heureux gagnant du jeu-concours réalisé en partenariat avec Cyberlink pour gagner une licence Ultra de PhotoDirector 11 d’une valeur de 99 euros! Mais avant d’annoncer le vainqueur, je tenais absolument à remercier tous les participants qui ont envoyé leur lettre au Père Noël.

Et le gagnant est…

Bon, vous l’attendiez tous, je ne vous laisse pas languir plus longtemps : le nom du gagnant qui a été défini par tirage au sort est… Magali, la dernière à avoir laissé sa lettre en commentaire de l’article du jeu concours !!

Félicitations à toi ! Je t’envois un mail dans la foulée pour te prévenir.

Pour rappel, Photodirector 11 se veut être un logiciel tout en un, permettant le développement de fichiers et leur catalogages mais aussi la modification créative à travers différents modules. Dont un module travail de calques mais aussi la possibilité de capturer des images à partir d’une vidéo afin de créer un gif,un motion stills etc… Un véritable couteau Suisse!

A noter également que dans les prochaines semaines, on vous proposera le test de ce PhotoDirector 11.

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.