Home » A la une » DxO Optics Pro v7.5.5 supporte le Canon EOS-1D X et le Nikon D600

DxO Optics Pro v7.5.5 supporte le Canon EOS-1D X et le Nikon D600

DxO Labs annonce la disponibilité de DxO Optics Pro v7.5.5 pour Mac et Windows, son logiciel de traitement d’image de référence pour tous les photographes exigeants. Cette mise à jour permet à DxO Optics Pro 7 de proposer le support du Canon EOS-1D X et du Nikon D600 (édition Elite uniquement), ainsi que des Panasonic Lumix DMC-G5 et DMC-LX7.

DxO Optics Pro v7.5.5 profite également de l’ajout continu de modules optiques DxO. Près de 400 combinaisons boîters/optiques complètent ainsi la bibliothèque, offrant la prise en charge d’objectifs supplémentaires Canon, Nikon, Olympus, Panasonic, Sigma, Tamron, Tokina et Zeiss pour des boîtiers Canon, Nikon, Olympus, Panasonic, Pentax et Sony.

Elaborés en laboratoire à partir d’un procédé exclusif de calibration de chaque combinaison d’appareils photo et d’objectifs, les modules optiques DxO contiennent des dizaines de milliers d’informations sur les défauts intrinsèques de chaque matériel. Cette base de données unique permet à DxO Optics Pro de corriger automatiquement tous les défauts optiques – distorsion, vignetage, aberrations chromatiques, manque de piqué – avec un niveau de qualité inégalé.

 

Disponibilité et prix

Les éditions Standard et Elite de DxO Optics Pro 7 pour Mac et Windows sont disponibles via  amazon.fr et sur la boutique en ligne de DxO Labs (shop.dxo.com) et chez les revendeurs photo, aux prix suivants :
* DxO Optics Pro 7 Edition Standard : 149 €
* DxO Optics Pro 7 Edition Elite : 299 €

Cette mise à jour est gratuite pour tous les possesseurs de DxO Optics Pro 7, ainsi que pour les photographes ayant acquis une licence DxO Optics Pro 6 après le 1er septembre 2011.

Une version d’essai complète de DxO Optics Pro v7, valable un mois, est disponible sur le site de DxO Labs

a propose Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.