guide de la composition

Bienvenue !

Lire des articles c’est bien, mais cela ne fait pas tout … Cela fait quelques années que je côtoie des débutants, mais surtout je suis également passé par cette étape, et je sais que l’une des plus grosses difficultés rencontrée lorsque l’on débute est de franchir le pas et de tourner pour la première fois la molette de programmes et ne plus utiliser le mode automatique.

Pour cela pas de miracle, il faut prendre des photos! Et ce n’est pas quand vous serez devant un joli coucher de soleil qu’il faudra se dire c’est maintenant, non sortir du mode automatique ça se prépare, il faut s’entraîner pour cela en faisant des exercices!

C’est pourquoi en parallèle du Guide de la composition, je vous propose de nombreux autres bonus, comme par exemple des exercices d’application:

Ce n’est pas tout!

Vous trouverez également de nombreux outils, guides et mémo qui vous faciliteront le quotidien comme des mémos, des checklists, des outils, issus de mes propres expériences. Ces guides, évidemment destinés à tous les photographes, sont conçus de façon à être abordables et faciles à lire.

LE MEMO DE LA COMPOSITION PHOTO  (Un guide pour vous aider à ne rien oublier dans la composition de vos photos).

LA CHECK-LIST POUR LES PHOTOS DE MARIAGE (Pour être sûrs de ne rien oublier, une petite « check-list » qui pourra vous servir de fil conducteur pour réaliser vos photos lors d’un mariage).

 

Et bien sur tout cela est gratuit!