Des hordes d’instagrameurs détruisent un champ de coquelicots en Californie

La ville de Lake Elsinore, située au sud-est de Los Angeles, a été envahie par de nombreux visiteurs qui se sont pris pour des instagrameurs d’un jour. En effet, en plein printemps, les collines environnantes de la petite ville se sont récemment couverts de milliers de coquelicots multicolores.

Attirés par ce paysage d’exception, les visiteurs ont profité de cette flore inespérée pour fleurir leurs réseaux sociaux. Malheureusement, cet engouement a rapidement porté préjudice puisque la foule de personnes venues se prendre en photo a fini par piétiner les fleurs .

A lire sur konbini.com

 

 

 

 

Cet article est publié dans le cadre de la revue web de BonPlanPhoto. L’objectif de cette revue est de partager les contenus les plus pertinents sur la photographie. Dans le cadre de cette revue BonPlanPhoto s’engage à ne pas reproduire dans leur totalité les articles originaux et de communiquer clairement la source en indiquant le nom du site web ainsi qu’un lien pointant vers l’article original.

Si malgré ces conditions vous ne souhaitez pas apparaître, nous vous invitons simplement à nous contacter.

 

Proposer un article

Vous avez lu un article ou regardé une vidéo sur l’actualité photo. Cela peut intéresser les lecteurs de BonPlanPhoto. Nous vous invitons à partager les meilleurs articles web sur l’actualité du monde de la photo. Pour cela rien de plus simple, il suffit de compléter le formulaire suivant:

 

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.