Découvrez les lauréats 2012 des ZOOMS du Salon de la Photo

Pour la troisième année, le Salon de la Photo a récompensé 2 photographes en attribuant le ZOOM du Public  et le ZOOM de la Presse Photo.

 

 

Le ZOOM décerné par le public

Le ZOOM décerné par le public a été attribué à yriakos KAZIRAS présenté par Denis BOYARD, Rédacteur en chef du magazine DECLIC PHOTO
Son site: kaziphoto.com

 

Le ZOOM décerné par la Presse PHOTO

Le ZOOM décerné par la Presse PHOTO a été attribué à Sébastien HAMELINE présenté par Guy Boyer, Directeur de la rédaction du magazine CONNAISSANCE DES ARTS

 

Bon Plan Photo vous offre votre entrée pour le salon de la photo 2012

Pour rappel,  Bon Plan photo  est heureux de vous offrir vos entrées gratuites pour le salon de la photo 2012 qui se tiendra à Paris Porte de Versailles du jeudi 8 au lundi 12 novembre 2012.

Pour obtenir votre invitation gratuite (d’une valeur de 11€), il suffit de :

  • Notez le code suivant : BPLP12
  • Connectez-vous à l’adresse suivante: invitationphoto.com
  • Choisissez votre catégorie de visiteur entre photographe professionnel, photgraphe amateur, étudiant en Photo ou Métiers du son et de l’image, ou journaliste.
  • Dans la page suivante, indiquez le code: BPLP12.
  • Renseignez les champs demandés sur la page suivante pour valider votre invitation.
  • Vous pouvez ensuite imprimer ou enregistrer votre invitation.
  • Vous recevrez en retour par mail, la confirmation de votre invitation.

A noter que le nombre d’invitations n’est pas limité et que vous pouvez  également en offrir à vos proches. Profitez en et passer l’info!

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Une pensée sur “Découvrez les lauréats 2012 des ZOOMS du Salon de la Photo

  • 23/11/2012 à 21 h 19 min
    Permalink

    mon amie m’a fait la surprise de m’inviter au salon que je n’avais pas prévu de visiter cette année (habitant en Corrèze), mais ce qui est sur c’est que je serais présent l’année prochaine, c’est une feerie

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.