Cullmann présente son nouveau sac photo le Madrid Sports Maxima 325

Cullmann présente son nouveau sac épaule ultra léger avec ses 900 g qui est destiné aux activités sportives. La bandoulière réglable et amovible lui permet d’être placé sur le dos avec un maintient par une seconde sangle de poitrine, ou sur l’épaule en toute sécurité.

madrid-sports-maxima-325-orange-gris

L’accès est donc rapide et facile. avec le haut du sac qui peut s’ouvrir pour saisir ou déposer son appareil photo. Le sac peut se refermer instantanément avec le système  VELCRO antivol.

Un large compartiment photo amovible est intégré à l’intérieur. On peut aisément loger une tablette dans un deuxième compartiment. Deux pochettes externes en filet permettent de garder à portée de mains les petits accessoires (objectifs, cartes mémoire, chargeur, pile, convertisseurs etc..) ou une petite bouteille d’eau. A noter que ce sac est équipé d’une housse étanche protectrice contre le soleil et la pluie.

madrid-sports-maxima-325-orange-gris (1)

Prix et disponibilité du Madrid Sports Maxima 325

Le sac estdisponible depuis janvier 2015 au prix public conseillé de 75 euros.

Le site de Cullmann
Le site du distributeur Kerpix

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.