Confort Zone, les plagistes de Tadao Cern

Le photographe lituanien Tadao Cern a réalisé une série sur les positions adoptées par les plagistes sur leur serviette de bain. Cette série intitulée « Comfort Zone », qui raconte pour chaque image une histoire différente, a été prise sur le vif, sans préparation.

Selon Tadao Cern, au cours de notre vie quotidienne, nous essayons de cacher nos lacunes, à la fois physique et psychologique, mais lorsque nous somme sur la plage et plus précisément sur notre serviette, on oublie tout et on commence à agir d’une manière absolument différente. Est-ce parce que tout le monde autour de vous est en train de faire la même chose?

Ces photos ne sont pas mises en scène et les gens ne se doutaient pas qu’ils ont été photographiés par Tadao Cern. Il a  choisi de capturer des images de vacanciers dormir parce qu’il représente exactement le nom du projet «zone de confort».

Je vous invite à découvrir l’ensemble de la série sur son site tadaocern.com

Confort Zone, les plagistes de Tadao Cern

Tous droits réservés à T. Cern

 

Tous droits réservés à T. Cern
Tous droits réservés à T. Cern
Tous droits réservés à T. Cern

Retrouvez toute la série sur son site tadaocern.com

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

2 pensées sur “Confort Zone, les plagistes de Tadao Cern

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.