Compte à rebours lancé pour le Salon de la Photo 2015

En 2014, nous avons été 76 342 visiteurs à nous rendre à la 8e édition du Salon de la Photo. Cet événement qui se déroule en novembre à Paris, devient petit à petit un rendez-vous phare pour découvrir les nouveautés et les innovations du marché de la photographie.

Autour des grandes marques mondiales, de la prise de vue à la retouche, de l’impression au partage de l’image, le Salon de la Photo propose des expositions inédites, des conférences,des ateliers et des débats, des rencontres avec les plus grands photographes, un village de vente et une librairie.

Compte à rebours lancé pour le Salon de la Photo 2015

Salon de la Photo

En publiant l’affiche du la 9e édition du Salon de la Photo, le compte à rebour est lancé. La réalisation de l’affiche de l’édition 2015 a été confiée au photographe THÉO GOSSELIN. Et vous vous en pensez qui de cette affiche?

Qui est THÉO GOSSELIN.

Né près du Havre en 1990, Théo Gosselin a grandi avec la mer, la forêt et le son des guitares électriques. Passionné de dessin, de musique et de cinéma, il commence la photographie vers 2007, qui devient vite son quotidien. Théo Gosselin capture la vie de sa génération, ses aventures, les bons et mauvais moments. Il photographie ses amis plutôt que des modèles. Éternel voyageur, il essaie de trouver la paix sur la route, en Europe et aux Etats- Unis et partage son mode de vie avec les gens qu’il aime. Sa vérité est dans les grands espaces et dans le coeur des personnages, rencontrés tout au long de la route. Théo Gosselin était l’un des candidats aux ZOOMS en 2014.

http://theo-gosselin.blogspot.fr

Je vous donne rendez-vous du 5 au 9 novembre 2015 à Paris, Porte de Versailles.

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Une pensée sur “Compte à rebours lancé pour le Salon de la Photo 2015

  • 11/04/2015 à 8 h 54 min
    Permalink

    Je la trouve très bien cette affiche, et très « invitatrice ».

    La photo est devenu aujourd’hui accessible (ou presque) à tous, votre site et bien d’autres contribuent à cette démocratisation d’un art longtemps réservé à une certaine « tranche », et je trouve que cette affiche/photo met en relief ce changement. Ce cliché paraît simple à réaliser (j’ai bien dit « parait ») et je pense que ce type d’affiche va attirer un public encore plus large qu’aujourd’hui sur le salon.

    On va être encore plus serré que les années précédentes !!! 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.