Home » A la une » Rollei presente le Compact Traveler No. 1 Carbon

Rollei presente le Compact Traveler No. 1 Carbon

 Rollei étend sa gamme de trépieds avec un nouveau trépied ultraléger le Compact Traveler No. 1 Carbon. Pour un poids total de 980 grammes, comprenant une rotule en aluminium panoramique à 360°, le trépied peut supporter une charge allant jusqu’à 8 kg. Les pointes intégrées offrent encore plus de stabilité au sol lors des usages dans la rue ou lors de voyages.


3740156

Par ailleurs, le trépied peut atteindre une hauteur maximale de 142 cm. En repliant les pieds, cela réduit la taille du trépied à 33 cm, facilitant ainsi grandement le transport. A noter que le Compact Traveler No. 1 Carbon, peut également être utilisé comme monopode. En plus de la rotule panoramique 360°, des pointes et la plaque de changement rapide de caméra, le Compact Traveler No. 1 Carbon est également livré avec une clé multifonctions, deux clés Allen, un sac pour monopode, une bandoulière, un bouchon d’extrémité 3 pièces et un sac pour trépied.

Pour info, ce trépied sera bientôt en test sur BonPlanPhoto

Caractéristiques techniques du Compact Traveler No. 1 Carbon

  • Hauteur maximale: 142 cm
  • Hauteur minimale: 34 cm
  • Volume d‘emballage: 33 cm
  • Capacité de levage maximale: 8 kg
  • Poids (inclus tête de trépied): 980 g

Prix et disponibilité du Compact Traveler No. 1 Carbon

Le Compact Traveler No. 1 Carbon existe en noir et noir/orange et est dès à présent disponible au prix de 229,99€.

Plus d’info: revolution.rollei-foto.com

a propose Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire